|
|
|
|
tomdu11, le lundi 16 juillet 2007 à 16:00:55Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut, j'ai le meme probleme que toi, je suis sur pc portable (un packard bell), et l'acpi est à 59°, et pas moyen de la faire descendre, mes 2 coeurs du rocesseur sont aux alentour de 50°, ce qui est egalement beaucoup, et mes disques dur entre 38° et 42°, ce qui est normal.
j'ai donc les temperatures de l'acpi et des coeurs du proc qui sont trop élevé et je ne parvient pas a les baisser. j'ai surélevé mon pc d'environ 1cm a l'aide de ptites cales mais ca ne change rien. si avec des ventilateurs externes ton probleme n'est pas résolu, essais de le surélevé comme moi, mais peut etre qu'1cm n'est pas suffisant. il y a aussi la solution d'acheter un Ventilateur refroidisseur pour le pc, c'est comme un support qui se place en dessous du pc, il le surélve du sol et le ventile en meme temps grace a des petits ventilateurs, ca courte envrion 25€. j'ai l'intention d'en acheter un, si tu veux, je te tien au courant de l'efficacité de ce système. ou alors achete en un et vois par toi meme, apparament l'efficacité de ces ventilateurs est réelle. bonne continuation |
| 26/04 02h08 | Température Processeur | Processeur |
| 24/11 11h51 | Mon ordinateur chauffe trop | Matériel |
| 14/04 12h18 | Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé | Carte-mère |
| 18/06 10h36 | Mon PC siffle | Matériel |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 01/08 21h24 | Temperature trop élevés? | 4 |
| 28/06 20h12 | Température CPU élevée + bips | 5 |
| 29/05 15h40 | Temperature CPU élévée | 13 |
| 25/04 22h08 | Température trop élevé | 11 |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Winning Eleven: Pro Evolution | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.95 € PriceMinister |
![]() | Winning Eleven : Pro | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.99 € PriceMinister |
![]() | Winning Eleven: Pro Evolution | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 28.29 € Amazon.fr |
![]() | Winning Eleven: Pro Evolution | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 38.90 € Alapage |