Probleme avec mozzilla thunderbird

Résolu/Fermé
bluebellelavie Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 1 oct. 2015 à 10:14
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 5 oct. 2015 à 18:19
Bonjour,

Depuis que j'ai eu searching.com sur mon ordi ( pb résolu ouff) je n'arrive plus à recevoir mes mails. Que dois je faire du coup pour que cela fonctionne à nouveau ?

En vous remerciant par avance.

Blue
A voir également:

6 réponses

MaxSxB Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 31
1 oct. 2015 à 10:42
Bonjour,

Est-ce que tu as vérifié les paramètres SMTP, POP ou IMAP, de sécurité et les identifiants/mots de passe des comptes concernés ?

De quel messagerie s'agit-il ? (Orange, GMail,...)

Max
0
bluebellelavie Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019
1 oct. 2015 à 10:48
Hello Max

Oui j'ai vérifié c'est bon apparemment Imap port 993 et tout le tralala...
Il s'agit de Free et Gmail

Je ne peux ni envoyer ni recevoir ... arf !
0
MaxSxB Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 31
1 oct. 2015 à 11:31
Aïe en plus Free je ne connais pas et GMail c'est un gros bazar pour le faire fonctionner... Du coup je n'ai pas de solution désolé :/
0
bluebellelavie Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019
1 oct. 2015 à 11:38
Pas grave Max
Merci beaucoup.
J'attends alors mdr
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
1 oct. 2015 à 14:08
hello
Je ne peux ni envoyer ni recevoir ... arf !
un message d'erreur ?
0
bluebellelavie Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019
1 oct. 2015 à 16:13
Du tout, aucun message.
J'ai désinstallé tout bien et tout remis et c'est pareil, aucun mail entrant et sortant. La messagerie tourne tourne dans le vide
0
monadressemail Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019 4
Modifié par baladur13 le 1/10/2015 à 19:07
Bonjour,
Est-ce que tu réussis à t'identifier correctement en ligne sur le webmail de free et de gmail ?
Comme ça tu vérifies si tes codes d'accès sont corrects.

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
bluebellelavie Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019
1 oct. 2015 à 16:14
Oui je reussi à me connecter en ligne sans souci aucun
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bluebellelavie Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019
1 oct. 2015 à 16:30
J'ai ça comme rapport :

AdapterDeviceID: 0x0fc6
AdapterDriverVersion: 9.18.13.5286
AdapterSubsysID: 0973196e
AdapterVendorID: 0x10de
Add-ons: %7Be2fda1a4-762b-4020-b5ad-a41df1933103%7D:4.0.2.1,%7B972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd%7D:38.2.0
AvailablePageFile: 4565549056
AvailablePhysicalMemory: 1433489408
AvailableVirtualMemory: 1794953216
BIOS_Manufacturer: American Megatrends Inc.
BlockedDllList:
BreakpadReserveAddress: 35389440
BreakpadReserveSize: 67108864
BuildID: 20150813074416
CrashTime: 1443709722
EMCheckCompatibility: true
Email:
FramePoisonBase: 00000000f0de0000
FramePoisonSize: 65536
InstallTime: 1440964679
Notes: AdapterVendorID: 0x10de, AdapterDeviceID: 0x0fc6, AdapterSubsysID: 0973196e, AdapterDriverVersion: 9.18.13.5286

ProductID: {3550f703-e582-4d05-9a08-453d09bdfdc6}
ProductName: Thunderbird
ReleaseChannel: release
SecondsSinceLastCrash: 13441
ShutdownProgress: xpcom-shutdown
StartupTime: 1443707971
SystemMemoryUsePercentage: 61
Theme: classic/1.0
Throttleable: 1
TotalPageFile: 7429718016
TotalPhysicalMemory: 3715743744
TotalVirtualMemory: 2147352576
URL:
User32BeforeBlocklist: 1
Vendor:
Version: 38.2.0
Winsock_LSP: MSAFD Tcpip [TCP/IPv6] : 2 : 1 :
MSAFD Tcpip [UDP/IPv6] : 2 : 2 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
MSAFD Tcpip [RAW/IPv6] : 2 : 3 :
MSAFD Tcpip [TCP/IP] : 2 : 1 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
MSAFD Tcpip [UDP/IP] : 2 : 2 :
MSAFD Tcpip [RAW/IP] : 2 : 3 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
Fournisseur de services RSVP TCPv6 : 2 : 1 :
Fournisseur de services RSVP TCP : 2 : 1 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
Fournisseur de services RSVP UDPv6 : 2 : 2 :
Fournisseur de services RSVP UDP : 2 : 2 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip_{4EAF0AE8-53A7-4B24-AF08-2B1218EE1371}] SEQPACKET 0 : 2 : 5 :
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip_{4EAF0AE8-53A7-4B24-AF08-2B1218EE1371}] DATAGRAM 0 : 2 : 2 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{3DE371BD-C596-481D-896D-E315E71C925C}] SEQPACKET 3 : 2 : 5 :
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{3DE371BD-C596-481D-896D-E315E71C925C}] DATAGRAM 3 : 2 : 2 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{4EAF0AE8-53A7-4B24-AF08-2B1218EE1371}] SEQPACKET 2 : 2 : 5 :
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{4EAF0AE8-53A7-4B24-AF08-2B1218EE1371}] DATAGRAM 2 : 2 : 2 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
useragent_locale: fr

Ce rapport contient également des informations techniques sur l'état de l'application lors du plantage.
0
bluebellelavie Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019
2 oct. 2015 à 07:21
Je ne peux même plus passer par free , j'ai ceci comme message :

Une erreur fatale s'est produite :

Connexion à la base de données impossible pour le gestionnaire de session SQL.

[ligne 119 de /imp/html/horde/lib/SessionHandler/mysql.php]

Les détails ont été consignés pour l'administrateur.
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
2 oct. 2015 à 08:15
essayer en désactivant le pare-feu et l'anti-virus
0
bluebellelavie Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019
2 oct. 2015 à 11:30
Cela ne fonctionne pas
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
3 oct. 2015 à 01:19
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
3 oct. 2015 à 01:22
Et voici ce qui est dit actuellement : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=478817&sid=8775a78274f64345ccfc023c38d714b8

il faut te connecter a ton compte free et changer ton mot de passe. Une fois que le nouveau mot de passe sera pris en compte tu devrais pouvoir refaire ta connexion pop imap
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
3 oct. 2015 à 01:23
0
bluebellelavie Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019
3 oct. 2015 à 08:14
En te remerciant. Là je ne peux pas le faire , mais je vais tester et revenir vers toi pour te donner les résultats.

:)
0