Impossible de desinstaller microsoft office 2013

Résolu/Fermé
manondmc - 30 sept. 2015 à 18:33
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 1 oct. 2015 à 12:02
Bonjour,

J'ai voulu desintaller office 2013 de mon ordinateur (asus windows 10) afin d'installer une version offerte par mon établissement scolaire.
J'ai donc désinstaller le logiciel via le panneau de configuration et j'ai redémarré mon PC, mais un message d'erreur s'affiche lorsque je veux telecharger la verison de mon etablissement. Voici le message que je recois:
" desolé, nous ne pouvons pas installer ce produit office car nous avons detecté une version préliminaire ou beta de ce produit sur votre ordinateur"
J'ai bien sure recherché plusieurs solutions sur divers forums, en installer des logiciels tels que Revo ou RegCleaner, mais je ne trouve aucune trace d'office sur ces derniers...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse!

Merci


A voir également:

2 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
30 sept. 2015 à 18:38
0
merci pour cette réponse, malheureusement, j'ai deja utilisé l'outil fix it, il ne trouve pas derreur, et concernant la manipulation manuelle je n'y ai absolument rien compris etant donné que je n'ai vraiment plus aucune trace de office sur mon ordinateur, meme dans programme files
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
30 sept. 2015 à 21:09
dans ton lecteur C: programme filles regarde si il reste pas un dossier Microsoft office, si il en reste un supprime le et vide la corbeille, redémarre le pc et teste a nouveau de l'installer
0