[GTA SA] probleme le jeu se bloque

Résolu/Fermé
meteoze Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 - 16 juil. 2007 à 14:38
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2007 à 16:31
bonjour a tous,

voila j'ai un gros probleme car quand je veux jouer à gta SA, je lance ma partie san problème mais au premier chargement le jeu se bloque sur un ecran noir ou sur une image du jeu.

je dispose de windows vista.
merci de me repondre car je suis bien embeter (c'est quand même un bon jeu)



meteoze ;)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2007 à 14:48
Salut meteoze,
essayes de lancer le jeu en mode de compatibilité XP.
0
meteoze Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
16 juil. 2007 à 14:57
daccord mais comment je fais?
0
Tu es sur que tu ordinateur est suffisament armé pour ce jeu? moi j'avais se problème avec oblivion, j'ai mis toutes les options au minimum et le jeu s'est lancé.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2007 à 15:08
Re,
clic-droit sur l'exe du jeu->propriétés->onglet 'compatibilité', cocher la case 'executer ce programme en mode de compatiblité...' et dans la liste, choisir Windows XP.
Si ça marche pas, essayes autre chose : effaces le fichier 'userset.dat' qui se trouve dans 'mes documents/GTA Users Files'.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai pas fais ce que tu m'a dit mais j'ai reussi a y jouer quand même. J'ai simplement éxécuté le programme en tant qu'administrateur ^^ .

Merci quand même pour vos reponses.

Et oui mattdamage, mon PC a 3 fois ce qu'il faut pour y jouer.

à la prochaine ;)
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2007 à 16:31
Ah.... les droits administrateurs... c'est con mais fallait y penser :)
De rien, à +

PS: penses à mettre ton problème en résolu ;)
0