Mes fichiers ne s'ouvrent plus

Fermé
noé62 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 - 16 juil. 2007 à 14:02
 tom - 9 juil. 2012 à 21:16
Pouvez vous,SVP, m'aider à résoudre ce problème? je n'arrive pa à ouvrir presque aucun fichier de mon ordinateur. Dés que j'essiae, il me met:"aucun programme n'est associé à ce fichier pour exècuter cette action. Créez une association en utilisant Options des dossiers dans le Panneau de configuratioN". Merci de répondre. Noé
A voir également:

7 réponses

rebmat Messages postés 404 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 69
16 juil. 2007 à 14:05
Salut,

C'est qu'à priori tu n'as pas les logiciels correspondants aux fichiers à ouvrir...

Quelles sont les extensions des fichiers concernés ?
13
Salut,
moi j'ai un problème similaire. Tous mes fichiers excel et word ne s'ouvrent plus. J'ai réinstaller office 2003 mais le problèmes persiste. J'ai copié les mêmes fichiers sur un autre ordi et ils s'ouvrent. En mode sans échec sur le même poste ils s'ouvrent mais parfois le message suivant s'affiche lors de l'ouverture en wiindows mode ssans échec. "L'ouverture de ce fichier avait causé un sérieux dommages lors de la dernière ouverture" quand je clic sur continuer le fichier s'ouvre. Quand je demarre windows en mode normal les fichers ne s'ouvrent pas. Je précise que l'application excel et word s'ouvrent mais pas les fichiers . Aider moi. merc! d'avance
1