Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ipod non reconnu par mon pc uniquement

SosoLsL 11Messages postés 16 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 26 déc. 2007 à 13:08
Bonjour, voila j'ai un iPod nano 4G qui a toujours marché sur windows xp SP2, et depuis que j'ai formaté mon pc, il ne le reconnait plus, ca me dit "L'un des périferiques USB reliés à cet ordinateura mal fonctinné et Windows ne le reconnait pas."
Je ne sais plus quoi faire ca fait trois semaines que je suis comme ca, si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait.
Merci
Lire la suite 

Ipod non reconnu par mon pc uniquement »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
le iPod ne fonctionne qu'avec Itunes donc essaie d'installer Itunes pour commencer. Et installe les drives fournit avec le CD si ce n'est pas fait. A la rigueur essaie de les mettre à jour.

@ +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le derniere version de iTunes est parfaitement installée, et je n'ai pas eu de cd avec le nano, d'ailleurs il me semble qu'il n'y en as dans aucune des boites que j'ai vu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais par contre je sais que cela vient de mon pc car j'ai était chez mon voisin pour tester (il a lui aussi windows xp SP2) et ca marche parfaitement bien, tous mes ports USB marchent correctement car j'ai essayé de branché autre chose, maintenant je ne vois pas ce qui pourrai clocher.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème avec mon Ipod classic ! A-tu réussi à résoudre ce problème?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ipod non reconnu par mon pc uniquement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?