Rechercher : dans
Par :

[BAC 2008] Appel aux bacheliers

lili, le 16 jui 2007 à 12:32:02
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde
le forum "BAC 2008" n'est pas encore créé ,donc j'ai décidé d'ouvrir ce topic là .
je sais que tous qui vont passé leur bac l'année 2008 ont peur comme moi ,nous somme pas bien préparés ,nous avons même pas terminé le programme ,et surtout que c le premier essai .
je prie tous qui ont passé le bac et qui vont le passer de nous donné des méthodes de préparation ,des sites web ... pour nous aider ,et de me donné le nouveau programme du bac science merci .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [BAC 2008] Appel aux bacheliers » dans :
Les résultats du baccalauréat 2008 en ligne gratuitement Voir Résultats Bac 2008 par académie : les résultats du bac général et technique seront disponibles en ligne gratuitement vendredi 4 juillet 2008 sur les sites ci-dessous des académies : Les résultats seront disponibles à des horaires différents selon...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

2

fiddy, le 31 jui 2007 à 22:06:44
  • +14

Salut

filip, la prochaine fois, évite ce genre de commentaires stp.

lili :
La meilleure méthode je pense est de faire des petites fiches méthodes. Tu apprends bien ta leçon, et tu fais ta fiche de mémoire. Comme ça le jour J, tu réviseras ta fiche et tout reviendra ;).
Mais n'angoisse pas trop, tout se passera bien. Si tu as bien travaillé toute l'année, tu l'auras ;)

Cordialement Google is your friend

4

sandra, le 25 aoû 2007 à 14:34:35

Salut,
est ce que vous pouvez m'aider?
j'ai refais le bac et je ne sais ^pas, est ce que vraiment le programme va changé ou non????
merci

5

langebleu, le 26 aoû 2007 à 00:19:23

Salut,

tu vas préparer quel bac sandra ? Je pense pas que le programme change sans aucune réforme anoncée.

6

sandra, le 27 aoû 2007 à 11:46:47

Salut,
en fait je vais passer un bac science, je refais l'année, et j'ai peur de rater aussi cette année car tout le programme va changer, c'est pour cela je veus savoir s'il aura 2 baca cette année, pour que les éléves qu'ils ont échoués cette année auront une autre occasion de réussir....
merci beaucoup$$$

25

marie, le 6 déc 2007 à 20:59:11

Slt vous aller pas tous avoir v otres bac sauf moi hahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ma ma koum

7

Heiarii, le 28 aoû 2007 à 04:25:41

Salut Lili,
Alors ce que je te conseil pour ne pas rater ton Bac,c'est que tu t'achètes des anabacs corrigés,le livre" Objectif Bac Tles S",tu relis tes leçons...ensuite pour des sites pour t'entrainer et bien tu peux aller sur ces liens la
http://perso.orange.fr/gilles.costantini/index_fichiers/plan.htm
http://escaut.portail-svt.com/Entrainement%20Terminale.htm
http://www.xm1math.net/index.php
Ou sinon demandez à vos profs des cours de soutiens.
Ce que je te conseil aussi c'est d'etre la plus serieuse possible!
Donc voila tout est entre tes mains,à toi de gérer et bon courage ;)

8

judo2006, le 3 sep 2007 à 22:08:29

Slt ben moi aussi j'ai une peur bleu cette anneé j'avoue j'ai jamé eu se sentiment.alors je veu bien rester en contact avec vous puiske je suis au bac é la j peu vous aideé de ce ke j coné é vous aussi . bon courage a tt le monde é felicitation lili je t'en courage voila mon msn pour rester en contacts :leslie_emma@hotmail.com

9

gryzzly, le 3 sep 2007 à 22:23:58
  • +3

Salut,

[mode chieur mais réaliste]
si tu veux ton bac, commences à apprendre l'orthographe...
[/mode chieur mais réaliste] Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. ­
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acq­uis la certitude absolue. A. Einstein

10

soumaya, le 5 sep 2007 à 14:46:18

Salut lili
eh ben dis moi qui est ce qui t'as dis que le programme de cette annee va changer , ben moi aussi j'ai pas reussi mon bac cette annee alors je vais le refaire et ben je te donne un conseil commence a reviser tes lecons dès maintenant et sois serieuse parcequ'on doit se battre pour avoir ce bac ben si tu veux de l'aide un jour contacte moi et je t'aiderai le plus passible que je peux voila mon msn sourif_555@hotmail.com
on l'aura ce bac sois sur

11

kikam, le 8 sep 2007 à 21:11:32

Bon ba salut tt le monde
et bien moi aussi j ai pas eu mon bac cette année et je vous dit que le programme a changer
j voudrai savoir ou trouver se programe est es qu il a changer 100%

12

soumaya, le 10 sep 2007 à 19:53:00

Salut kikam
ben j crois qu'il n ya aucun site ou on peut trouver ce nouveau programme ben des amis m'ont dis que le programme a vraiment change et qu'ils ont vu les nouveaux livres aussi et ben j'en sais rien moi en tout cas on auras ce bac c sur

13

angie06, le 20 oct 2007 à 18:52:42

Moi le seul truc ke jpe vsdire c ne stressé pa c kom sa ke jleé raté jvé pa dire kejété une super eleve mé jtourné otour de 9 é jss pa pasé a loral
apré pr lé methode fesé d fiche acheté vs d annabac é surtt prené confiance en vs
salut

15

BmV, le 20 oct 2007 à 19:16:54
  • +4

Salut.

Houlavasch !
Toi, tu dois absolument écrire au ministre pour exiger une épreuve de SMS avec coeff. 7 au bac, tu auras toutes tes chances de l'avoir enfin !!!

Euuuuh ....

Enfin à la réflexion, si tu veux qu'il en prenne connaissance, vaudrait p'têt' mieux carrément lui téléphoner, voire lui envoyer un texto ....

;->>>

-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

14

Berna65, le 20 oct 2007 à 19:09:37
  • +1

Bonsoir à tou(te)s,

Dites, heureusement que l'épreuve anticipée de Français est passée ! Sans rire, ça a marché ?
Un autre [ mode chieur mais réaliste ]

Allez, courage !

17

marco, le 6 nov 2007 à 21:50:52
  • +1

Bonjour,
je conseille aux futurs bacheliers le site "labolycée" pour la phys et la chimie et puis avec ce site vous pourrez naviguer sur des sites en rapport avec la bio et avec les maths donc il est très simpa je pense et il est complet enfin il m'a bien aidé a avoir mon bac. ( 18 bio et maths et 17 phys chimie ^^)

18

soumaya, le 7 nov 2007 à 00:16:47
  • +1

Bonjour,
merci bien marco et chui heureuse pour toi paske t'as eu ton bac alors felicitation et merci bien encore une fois pour le site

19

ness, le 1 déc 2007 à 18:40:09

J ai une peur cet annèe alor je ve bien restè on contact avec vous / il n ya aucun cite pour les Nouw suj.....

20

BmV, le 1 déc 2007 à 18:45:54
  • +5

Salut.

Il faut rappeler avec insistance qu'il n'y a PAS d'épreuve de SMS LV2 au bac.
Alors il serait sans doute judicieux pour les celles et les ceux qui se sentiraient éventuellement visé(e)s de commencer dès maintenant à lire des textes sur des sites "classiques" ou des journaux ou des magazines ou même dans des livres (eh oui, ça existe encore) et surtout à écrire de manière "classique".
Ca peut aider.

A part ça évidemment, chacun est libre de son choix .... Mais faudra en supporter les éventuelles conséquences.

-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

21

lilia16, le 5 déc 2007 à 21:54:17
  • +6

Svp je vouderais bien avoir des sites de révisions physique /chimie session S terminal "ancien programme" merci à vous et bonne soirée

22

gryzzly, le 5 déc 2007 à 21:57:03
  • +3

Ils ont brulé les livres au lycée ?
Le méchant nounours ©Moi

Collection CommentÇaMarche.net