Perdu icone telechargement sur le dock

Résolu/Fermé
balutin - 28 sept. 2015 à 17:21
 balutin - 29 sept. 2015 à 15:47
bonjour les amis pas de bol je remplace le disque dur pour un plus gros en essais de telechargement je perd l'icone et le document cela peux t'il se rattraper ? pour le reste ça fonctionne . MAC G4 MIRROR 1GZH 25 ? qui me satisfait pour ce que je fait . ou doit ge reinstaller le tout.
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
28 sept. 2015 à 22:05
Bonsoir,

Un G4 ? il y en a toujours en service ? sont increvables ,-) le tien est le dernier sorti.

Tes explications ne sont pas très détaillées donc pas claires. Peux expliquer, dans le détail, ce que tu as fait, après avoir remplacé ton disque dur ?
La marche à suivre étant de démarrer sur le disque d'installation, livré d'origine avec ce mac, ou depuis un disque d'installation universel, d'un OS supporté, le dernier étant Mac OS X 10.5.8, de formater le disque dur, d'installer l'OS, puis de faire la mise à jour Combo, qui, pour Léopard, se télécharge ICI après installation, il faut réparer les autorisations.
Ne sachant pas exactement, ce que tu as fait....
0
voila après avoir cherché j'ai enfin trouvé gräce a vous merci vous etes des chef j'ai appris quelque chose .on ne peux pas etre bon partout merci. a+
0