Rechercher : dans
Par :

[c++/fichiers]:decouper un fichier binaire

Dernière réponse le 16 jui 2007 à 16:13:44 assia, le 16 jui 2007 à 12:06:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici mon probeleme si quelqu'un peut m'aider.
j un immence fichier binaire de 5 giga. j 4 giga de ram.
et je veux l'importer dans une application.
alors l'importation crash...
je veux diviser le chargement en memoire de ce fichier afin qu'il soit charge partie par partie et non tout a la fois.
Comment faire?
Je vous remercie d'avance.
assia

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [c++/fichiers]:decouper un fichier binaire » dans :
Entrées/sorties : Les flux en C++ VoirEntrées/sorties : les flux en C++ 1. Ouvrir un fichier en lecture 1.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en lecture 1.2 Lecture du contenu de "donnees.txt" 2. Ouvrir un fichier en écriture 2.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Langage C - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Fichier ZIP VoirFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...
Fichier RAR VoirFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit...

1

dubcek, le 16 jui 2007 à 13:47:36

Quelle application ?
Couper le fichier et charger les morceaux l'un après l'autre ?

Répondre à dubcek

2

assiatoune, le 16 jui 2007 à 16:13:44

Merci de m'avoir repondue...
oui...c une application de simulation petrilere. je veux juste savoir comment importer un fichier volumineux, j pense a la serialisation, mais comme les fichiers que j'ai sont binaires donc ce n'est pas possible.
assia

Répondre à assiatoune
Collection CommentÇaMarche.net