Rechercher : dans
Par :

Son qui ne s'arrete pas au changement de page

Dernière réponse le 16 jui 2007 à 13:49:46 manihodira, le 16 jui 2007 à 11:53:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j ss en train de crié ma propre site web avec dream weaver 8
je reissi a mettre du son mais je veux qu'il s'arete pas quand je change de pages
pouvez vous m'aidez SVP

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « son qui ne s'arrete pas au changement de page » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Changer rapidement l'orientation de son écran VoirVoici quelques méthodes pour changer l'orientation de son écran. Chipset graphique N'Vidia Asus : 1005HA ; HP : 6730s ; Parckard-Bell : Easy note Dell : optiplex Aucun raccourcis
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...

1

king, le 16 jui 2007 à 13:49:46

Faut mettre un frame invisible (hauteur 0), et dans la page appelée tu mets le lien qui appel la zic.
Ou peut être se la jouer avec le include de php, là sais pas trop faut attendre un connaisseur car me semble que ce sont des faux frames.

Si tu choisis le frame, tu le construit avec javascript pour éviter les emmerdes de référencement.

Répondre à king