Mon ordinateur ne lance plus la page d'authentification wifi

Fermé
Lossse - 28 sept. 2015 à 07:37
 Lossse - 10 oct. 2015 à 02:17
Bonjour,

Mon ordinateur, depuis ma rentrée cette année ne lance plus la page internet d'authentification wifi. Quand je me connecte au réseau wifi libre de ma Fac il ne lance plus la page qui me permet de rentrer mes identifiants, je suis bien connecté, et en ouvrant Chrome ou Mozilla rien n'y fait, la connexion ne s'établie jamais entièrement. Chez moi je n'ai aucun problème avec la Wifi, mais ce n'est pas le même genre de réseau.

Je n'ai rien trouvé sur internet parlant de ce genre de problèmes, avez-vous une idée de comment résoudre de ça ?

Je précise que c'est depuis cette année seulement que mon ordinateur me fait ça, je n'ai jamais eu de problème de connexion autre que celui-là auparavant. Et je ne peux pas me connecter à aucun des réseaux gratuits avec authentification par page web: Free Wifi, SFR Wifi, etc...

Merci de votre aide.



A voir également:

2 réponses

KikiAmboara Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016
Modifié par KikiAmboara le 28/09/2015 à 07:53
Bonjour,
Si la page d'authentification n'est pas lancee automatiquement, peut etre que tu peux chercher la page dans ton historique
0
Je ne l'ai plus dans mes historiques.
0
KikiAmboara Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 > Lossse
29 sept. 2015 à 06:27
Essai avec controller.access.network , d'habitude c'est la page d'authentification
0
J'essayerai ça lundi prochain quand j'aurai cours.

Merci de l'info en tout cas. Je te dirai si ça a fonctionné pour moi !
0
ça n'a pas fonctionné...
0
cristali Messages postés 17992 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 543
Modifié par cristali le 28/09/2015 à 08:54
bonjour, fermer le/les navigateurs par défaut et tenter de se connecter, ce qui devrai ouvrir le navigateur et la page des identifiants
0
J'ai déjà tenté ça, tout fermé, changer de navigateur par défaut, j'ai également mis à jour les pilotes de la carte réseau, et même essayé de revenir vers une ancienne version de ma carte réseau histoire de remettre mon pc dans les anciennes conditions... Rien n'y fait.
0