Signaler

Fiabilité de ce site ? [Résolu]

Créer une discussion spikezzzz - Dernière réponse le 21 juil. 2017 à 14:41 par cilou
Bonjour,
je voudrais acheté sur ce site mais j'ai peur que sa soit de l'escrocrie, avec ces tarifs cassé, merci de me confirmé de la fiablité !

Afficher la suite 
Utile
+7
plus moins
Bonsoir,

Site de contrefaçons. A fuir.
Ils deviennent vicieux maintenant car ils mettent des CGV (bidon),
Des mentions "obligatoires" au lieu de légales. Un copyright de 2013 a 2019 ( balaise nous sommes en 2015 )
Des prix 10 fois trop bas Etc....

Cdlt.
Studd bendrop - 30 sept. 2015 à 16:17
Dans le même genre un site propose des RayBan à 23€ (rbday), c'est aussi une arnaque: il n'est pas référencé par la page officielle rayban et vient d'une page qui la copie.
Répondre
boulu bendrop - 1 oct. 2015 à 19:28
Site de contrefaçons ? as-tu déjà reçu la marchandise que tu as commandé sur ce site ?
ou bien ils t'ont débité et tu n'as rien reçu ?
Répondre
carine13700 2Messages postés samedi 3 octobre 2015Date d'inscription 3 octobre 2015 Dernière intervention - 3 oct. 2015 à 13:25
bonjour
avez vous eu des nouvelles de votre commande , un mail ?
Répondre
kamelia bendrop - 2 oct. 2015 à 15:51
bonjour jai commander sur sit airmaxchaussuresshop.com et j'ai un peu peur de metr fait arnaquer site pas recommander
Répondre
kamelia bendrop - 2 oct. 2015 à 15:52
c'est une question ?? merci
Répondre
samgunsjovirow 41379Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention bendrop - 2 oct. 2015 à 15:53
Bonjour

Relire la discussion: tout est dit sur la non-fiablité de ce site
Répondre
kamelia bendrop - 2 oct. 2015 à 16:24
JE VEUX juste savoir si je vais etre debite et rien recevoir ?
Répondre
Monte-Cristaux 1Messages postés samedi 3 octobre 2015Date d'inscription 3 octobre 2015 Dernière intervention - 3 oct. 2015 à 13:49
Kamelia, pourras-tu nous dire dans les prochains jours si tu as reçu quelque chose ? Car, personnellement, j'ai déjà commandé sur un site par le passé qui s'était avéré être un site de contrefaçon mais qui m'avait tout de même envoyé une bonne paire de chaussures plutôt correcte et pas chère, mais comme le site a disparu depuis... Du coup, si tu les reçois, je commanderais aussi. Merci Kamelia :)
Répondre
bendrop 5831Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription ContributeurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2015 à 21:30
Bonsoir monte-cristaux,

Juste pour info:

Lire ceci https://www.murielle-cahen.com/publications/contrefacon-sanction.asp

Surtout cette partie:
B) Le recel de contrefaçon
Posséder un objet de contrefaçon constitue un acte de recel, mais si le détenteur du produit contrefaisant est de bonne foi, le droit pénal s'en désintéressera. A l'inverse, s'il a connaissance du caractère contrefaisant des produits qu'il détient, il peut alors être considéré comme auteur de recel de contrefaçon.

En effet, le recel est le fait de dissimuler, détenir, transmettre, ou faire office d'intermédiaire afin de transmettre une chose dont on sait qu'elle provient d'un crime ou d'un délit (article 321-1 al 1 du Code pénal). L'infraction réside aussi dans le fait de bénéficier, en connaissance de cause et par tout moyen, du produit d'un crime ou d'un délit (article 321-1 al 2 du Code pénal). Il ne suffit pas que la personne invoque son ignorance de l'origine de la chose pour que sa bonne foi soit reconnue.

La mauvaise foi peut se déduire des circonstances telles que l'achat à bas prix ou sans facture. Le receleur encourt les peines de cinq ans d'emprisonnement et 375 000 euros d'amende (article 321-1 du Code pénal) mais les peines peuvent être aggravées en raison du recel lui-même, notamment s'il est habituel, lié aux facilités procurées par l'exercice d'une activité professionnelle ou commise en bande organisée ainsi qu'en raison de l'infraction d'origine qui peut être réprimée plus sévèrement que le recel simple ou aggravé et auquel cas le receleur encourt les peines attachées à cette infraction s'il en a eu connaissance, même s'il en ignore la gravité. Les personnes morales peuvent être déclarées pénalement responsables du recel commis par un de leurs dirigeants ou représentants agissant pour leurs comptes.

Maintenant penses-tu que cela vaut le coup de commander ?

Cdlt.
Répondre
Afrikarnak 21022Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention bendrop - 2 oct. 2015 à 20:15
Hello!

Débité? Certainement.

Livré? Probabilité proche de zéro. Et si livraison bonjour la daube!

SITE POURRI.

A+
Répondre
bendrop 5831Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription ContributeurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention bendrop - 4 nov. 2015 à 15:14
Les CGV viennent de ce site http://www.stylefile.fr/texte/agb.html
ils ont juste modifié le nom de la société.
Répondre
Bel Chris bendrop - 21 mai 2016 à 10:03
Un site des voleurs il mon prélevé de l'argent d'en mon conte et depuis j'ai jamais réussi mon article et pour me rembourser mon argent il né répond pas à mes message et il zont toujours dès site bidon chi ne mâche memme pas
Répondre
cilou bendrop - 21 juil. 2017 à 14:41
j ai commandé il y a 15 jours, j ai bien reçu ma commande en recommandé , mais le produit ne correspond pas du tout à la photo vu sur le site
produit de bas de gamme
déçue +++
a voir s ils sont honnêtes et me rembourse
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
bonjour
c'est pourtant pas compliqué
airmax est une marque de nike, tous les sites hors sites officiels de nike.com utilisant une marque (quelque soit le modèle) dans leur nom de domaine sont des arnaques et c'est pareil pour tous les produits de marque
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour avez vous passez commande,? car je vient de faire un achat et me demande peut être un peu tard, si je vais recevoir ma commande !
cruella carine13700 - 5 oct. 2015 à 11:40
MOI AUSSI LOL a tu un historique de commande qui s affiche ???
Répondre
verolau59 23Messages postés mardi 6 mai 2008Date d'inscription 28 décembre 2015 Dernière intervention carine13700 - 16 oct. 2015 à 14:33
J'ai également commandé le 03 oct, j'ai était débité de 5,5 en plus que ma commande. J'ai reçu un mail de confirmation, mais pas les chaussures. Et leur lien faire l'historique de ma commande ne fonctionne pas. Reste à voir si je vais recevoir...
Répondre
lybejama- 23 oct. 2015 à 15:31
bonjour
j'ai commande le 6 octobre a ce jour toujours rien reçu !
Répondre
LETI009 verolau59 - 12 déc. 2015 à 08:58
bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez recu vos chaussure depuis ou tjrs rien?
Répondre
Bel Chris verolau59 - 21 mai 2016 à 10:06
Des grands voleur
Répondre
delph54480 4Messages postés mercredi 4 novembre 2015Date d'inscription 5 janvier 2016 Dernière intervention carine13700 - 4 nov. 2015 à 14:53
Commande passée le 30 sept et toujours rien, lien de suivi ne fonctionne pas
Au niveau débit sur compte vous avez quel nom ? Du débiteur, moi j'ai un chenhui online si c ce prélèvement
Répondre
delph54480 4Messages postés mercredi 4 novembre 2015Date d'inscription 5 janvier 2016 Dernière intervention carine13700 - 5 nov. 2015 à 10:44
Et aujourd'hui prélèvement pour hors zone euro, grrrrrrrrrrrrrrrrr et tjs pas de baskets
Répondre
Nolimit64 carine13700 - 15 déc. 2015 à 18:15
quelqun les as recu?
Répondre
delph54480 4Messages postés mercredi 4 novembre 2015Date d'inscription 5 janvier 2016 Dernière intervention carine13700 - 5 janv. 2016 à 09:34
rien reçu, pfffff, aucune nouvelle
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

j ai commande sur se site le 8novembre et toujours sans nouvelles d eux
donc j en viens a ma question est se que certais d entre vous on recu ou ont des nouvelles

merci
Nolimit64 nolimit64 - 7 déc. 2015 à 15:50
Quelqun les a recu
Répondre
delph54480 4Messages postés mercredi 4 novembre 2015Date d'inscription 5 janvier 2016 Dernière intervention nolimit64 - 5 janv. 2016 à 09:35
Rien du tout,
Répondre
stef nolimit64 - 13 févr. 2017 à 18:29
Bonjour,
J'ai commandé une paire de Salomon le21 janvier et je n'ai rien reçu, j'ai pourtant été débité de 44 euros.
Ils ne répondent pas aux messages.
Aucun numéro de tél.
Comment faire ? merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ! J allais commander Mais j ai eu la merveilleuse idée de lire des avis avant ... Et ca n a pas l air fameux ! Pouvez vous me dire si vous avez Enfin reçu vos commandes ET Si oui LA qualité ?! Merci bcp ! Apres je me dis que Ca doit être un site chinois donc Si C est Comme Ali express C est normal que ca soit long ! Merci pr vos rep
Raya Rionmah31 - 17 mai 2017 à 09:53
Je voulais commander mais vos avis m'ont fait vite déchanté
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !