FN + LUMINOSITE bloqué!?

Résolu/Fermé
config24 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 27 sept. 2015 à 16:30
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 28 sept. 2015 à 01:28
Bonjour,
Comme dit dans le titre je suis sous windows 8.1 et depuis peu lorsque je veux ajuster la luminosité de mon écran de pc portable asus cela ne fonctionne plus. Je fais la combinaison "FN" + "F5/F6" pour augmenter/baisser la luminosité et la l'icone en haut à gauche apparait mais reste bloquer et ne bouge pas. Physiquement l'écran n'est pas sombre mais on dirait que la luminosité est resté bloqué. J'ai essayé d'y accéder avec windows dans les option de luminosité mais a ne change rien, je bouge le curseur fond et rien ne change.
Je ne comprend pas peut être qu'il y a eu une mise à jour qui a produit un bug.
J'espère que vous pourrez m'aider car c'est très embêtant.
Merci.
A voir également:

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
28 sept. 2015 à 01:28
il faut réinstaller les drivers graphiques mis a disposition par asus.
Pour cela aller sur la fiche support de ton pc sur le site asus et télécharger les display drivers. ou drivers carte graphique. Ensuite désinstaller via le gestionnaire d'application ta carte graphique. Aller dans le gestionnaire de prériphérie, désinstaller la carte graphique en cochant la case, supprimer les drivers.
Redémarrer le pc.
Installer les drivers Asus.
0