Je veut changer de opérateur

Fermé
MisterOasis9 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018 - 27 sept. 2015 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2015 à 10:53
Bonjours , je joue beaucoup aux jeux vidéo sur pc et sur console , mais ma connexion bug beaucoup. Car il y a des de tablette , téléphone , ordi , ordi portable chez moi. Quand sa bug pas , c'est quand ma soeur est pas la.
Du coup j'en est parler a mes parents , et on va essayer cher orange.
Est ce une bonne idée ?
Car je voudrait une connexion , avec un bon debits et une vitesse de download rapide.
(Juste pour info , je peut pas avoir la fibre dans mon village)
Aider moi svp
A voir également:

3 réponses

Bjr..

Oui , c'est une bonne idée pour ce faire dépouiller et n'avoir que 50% des services ( débit (DLM ) et autres si affinités ) .
Demande à test parents de faire nettoyer la ligne ADSL (en sollicitant SFR , c'est un droit de l'opérateur ) et de retirer le stabilisateur de perte de données nommé : Asia

A bon entendeur .
0
Bjr.....

La fibre ds ton village ? ils ont du mal à la mettre en place en ville , ou alors tu vis ds le village à johnny ! !

Ce qu'ils font actuellement c'est de câbler des DSLAM MED (la fibre arrive là et te fais monter en débit) , mais pas partout et de plus reste encore le bout de câble entre l'armoire de la rue et chez toi (qui reste pourri) . tout ceci reste du domaine de la banque (investissement / retour d'investissement )

valable quel que soit le FAI ....
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2015 à 10:53
Bonjour

Le débit est lié à la qualité de la ligne.... (éloignement du DSLAM ...) et change guère selon les opérateurs....

Néanmoins, en passant par Orange tu évites au-moins les interlocuteurs multiples qui se renvoient la balle (ce en dépit de leurs obligations contractuelles avec le client)

Enfin, mais c'est un aparté, il existe des villages fibrés... et des villes qui ne le sont pratiquement pas.... cela relève de l'historique local, des implantations des opérateurs, des choix politiques d'équipements locaux....

@+
0