Problème avec un colis

Résolu
MadjidMad Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023 - 27 sept. 2015 à 05:22
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 sept. 2015 à 12:16
Bonjour
J'ai acheté une ps vita sur ebay le vendeur la envoyer et il m'a donné le numéro de suivie quand j'ai tapé le numéro de suivi sur le site, je vois ce message "Votre colis ne peut actuellement être livré à son destinataire, l'adresse de livraison étant incomplète. Le destinataire peut contacter notre service client pour apporter les compléments nécessaires, en cliquant sur nous contacter en ligne." Puis le lent demain, je reçois une lettre de la poste où il y a écrit "pas de boite à lettres identifiée à votre nom" mais sur la lettre il y a bien une erreur dans mon nom et prénom, c'est pour cela qu'ils ne l'ont pas trouvé.
Le vendeur me dit soit-il refait une autre livraison et il faut que je pays pour une autre livraison où il me rembourse, mais moins la livraison et la Taxe ebay.

Est-ce que c'est une arnaque ?

2 réponses

fabul Messages postés 37703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
27 sept. 2015 à 05:54
Salut,

Je crois que tu a 45 ou 60 jours pour ouvrir un litige si tu ne reçois pas.

Si l'adresse est complète sur le colis, tu devrais le recevoir.

L'histoire de ton nom a la poste, je ne comprends pas très bien.
0