Signaler

Mise à jour BIOS pour carte graphique incompatible [Résolu]

Posez votre question soul189 93Messages postés vendredi 31 octobre 2008Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2015 à 19:16
Bonjour à tous, Je souhaite mettre à jour mon BIOS car lorsque j'ai installer ma nouvelle carte graphique ( Gainward nvidia ge force gtx 560 ti ) avec les drivers le message suivant s'affiche dans le gestionnaires de périphérique : Le microprogramme système de votre ordinateur ne possède pas assez d'informations pour configurer et utiliser correctement ce périphérique. Pour utiliser ce périphérique, contactez le fabricant de votre ordinateur pour obtenir une mise à jour du microprogramme ou du BIOS. (Code 35).

J'ai donc essayer de mettre le BIOS à jour il s'agit d'un Hp je me suis donc rendu sur le site de Hp et télécharger ma dernière version du BIOS sauf que maintenant impossible de mettre à jour car je ne sais pas du tout comment m'y prendre même si tout est surement écrit en Anglais dans les documents que j'ai téléchargé à ce lien au niveau du BIOS : http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=3662123&swLangOid=8&swEnvOid=4058

J'ai essayer certaine chose pour mettre à jour le BIOS mais ça me dit que la version de winodws que je possède est incompatible et de vérifier si je suis en 32 ou 64 bits je crois.

Ps: Je possède windows 7 home premium 64 bits installer récemment
Voila merci d'avance j'éspere que vous pourrez m'aider
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour
J'ai pris au hasard français et w7-32 et les explications sont là :
http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/detail?sp4ts.oid=3662123&swItemId=vc_100816_1&swEnvOid=4051

onglet instructions
soul189 93Messages postés vendredi 31 octobre 2008Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 26 sept. 2015 à 19:08
Oui et ensuite le fichier crée plein de doc dans ton disque local C et c'est ensuite la qu'il faut trouver comment le mettre à jour dans les readme etc
Répondre
soul189 93Messages postés vendredi 31 octobre 2008Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 26 sept. 2015 à 19:09
Voici toute les options proposé dans les doc Utilities and appropriate BIOS images are contained in each of the directories as follows:

DOS Flash - DOS utility that can be used locally or with a Preboot eXecution Environment (PXE) management application to update or restore the system BIOS.

HPQFlash - Windows-based utility to locally update or restore the system BIOS on individual PCs through the Windows environment. No backup will be made of the current system BIOS.

BIOS CD - Creates a CD containing the BIOS binary image that can be used to locally restore or upgrade the system BIOS through F10 setup or BootBlock Emergency Recovery Mode.

This Softpaq can also be used with the following methods of updating the system BIOS:

System Software Manager (SSM) - Use this SoftPaq with System Software Manager (SSM) to update the system BIOS on target PCs on a network. Place this SoftPaq in your SSM Filestore folder then update the database. SSM is a free utility provided by Hewlett-Packard Company. For information on SSM, see http://www.hp.com/go/ssm.

HP Client Manager Software (HPCMS) - Use this Softpaq with HP Client Manager Software (HPCMS) and Altiris Notification Server to remotely target, distribute, and update the system BIOS on network PCs. Place this SoftPaq in your HPCMS Filestore folder then update the database. HPCMS is a free management application provided by Altiris and Hewlett-Packard Company. For information on HPCMS, see http://www.hp.com/go/EasyDeploy.

NOTE: The Business Desktops BIOS Utilities SoftPaq is available on the web that contains additional utilities to support Hewlett-Packard Company products. This SoftPaq will be shown when searching for software support of products in the category ROMPaqs/BIOS and Firmware
Répondre
soul189 93Messages postés vendredi 31 octobre 2008Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 26 sept. 2015 à 19:14
Voila maintenant j'en suis la BIOS Image CD Upgrade

Creates a BIOS image CD that can be used to locally restore or update the system BIOS in F10 setup or during Flash Disaster Recovery.

The image file is named XXX_MMmm.iso where XXX is the abbreviated BIOS family, MM is the major version number, and mm is the minor version number.

This feature requires that a system is available with CD burning software and a
compatible CD-R/RW drive installed.

HOW TO USE:

1. Obtain a blank CD and place it in the CD-R/RW drive.

2. Execute XXX_MMmm.iso. This will launch the CD burning software.

3. To make the BIOS image CD, follow instructions provided by the application.

4. Place the newly created BIOS image CD in the CD drive of the computer to be
updated.

5. If updating BIOS through F10 setup, enter F10 during system POST and select
Flash System ROM from the file menu. If the sytem is booting in BootBlock
Emergency Recovery Mode, simply allow the system to boot.

6. Follow the on-screen instructions to select the System BIOS and update
the firmware.

WARNING: DO NOT TURN OFF POWER OR ATTEMPT TO REBOOT THE COMPUTER DURING THE
UPGRADE PROCESS!!!

Files included in this folder:

XXX_MMmm.iso (BIOS Image file)
Readme.txt (this file)

Copyright (c) 2010-2011 Hewlett-Packard Development Company, L.P.
Répondre
soul189 93Messages postés vendredi 31 octobre 2008Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 26 sept. 2015 à 19:16
J'essaye de graver l'image sur le CD et je reviens merci de ton aide en tout cas
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !