Mon pc ne démarre qu'en mode sans échec

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2015 à 13:23
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2015 à 15:10
Bonjour,
Après quelque modifications, j'ai redemarrer mon pc en mode sans echec pour faire une analyse de virus avec spybot et adwcleaner. Lorsque adwcleaner a redémarrer l'ordi, il s'est remis en mode sans échec. Maintenant à chaque fois que je le démarre, il est en mode sans échec. J'ai essayer de faire F8 et de démarrer windows normalement mais rien n'y fait, toujours en mode sans echec. J'ai aussi essayer de changer les parametres de msconfig.
Merci de m'aider.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2015 à 14:56
En principe sous Windows 7 le mode normal est comme ça:

https://www.zupimages.net/up/15/39/p51i.jpg
1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2015 à 15:00
Merci beaucoup, le démarrage sécurisé était cochée je l'ai décocher et c'est bon j'ai redémarrer en mode normal. Merci beaucoup :)
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2015 à 15:10
De rien, sous XP c'était à BOOT.INI, décocher à SAFEBOOT Minimal
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
Modifié par tribun le 26/09/2015 à 14:52
Bonjour.
Regarde dans la restauration du système si tu as des points de restauration.
Si oui restaure ton pc a une date antérieure.
Si pas vois ceci.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/306615

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2015 à 14:50
Bonjour, en fait il me propose 4 points de restauration 2 avant le problème et 2 pendant. Mais pour les 2 qui étaient avant le probleme qund je veux restaurer le systeme avec et ben ca me fait une erreur et ca ne marche pas ... Pour ce qui est de l'article microsoft je l'ai deja consulte mais sur l'étape : "cliquez sur Démarrer, pointez sur Rechercher, puis cliquez sur Fichiers ou dossiers", je ne vois pas ce qu'il veulent dire et n'arrive pas à le reproduire. Merci de votre réponse :)
0