Numéro contrat assurance CWI

Résolu/Fermé
Xsure - Modifié par xsure le 26/09/2015 à 10:52
 Nounouchette - 16 oct. 2019 à 14:43
Bonjour,

Je fais appel à la communauté pour m'aider à résoudre mon problème.

Voila plus de 5 ans que j'ai (malheureusement) souscris une assurance CWI casse et vol pour mon téléphone chez orange.

Je souhaiterai résilier cette assurance mais je ne retrouve plus mon contrat et je n'ai donc pas le numéro de contrat pour envoyer un courrier de résiliation. (et bien sur, cette société est injoignable, par mail, téléphone et pas de réponse au formulaire de contact du site).

Savez vous donc si, dans les informations de l'opération de prélèvement, le numéro de contrat est présent?

Voici ces informations (j'ai remplacé les chiffres par des 0) :

Prelevmnt
Cwi Distribution
Cwi-Assurance Tel Port
Fr41cwi000000
++mobs0000000000++000000

Si une personne ayant cette assurance et son contrat peut me renseigner (en comparant le numéro de contrat et les info sur ses prélèvements) ce serai super.

Merci par avance.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

J'ai trouvé le n° de contrat sur mon relevé internet et ...
J'ai réussi à les joindre (du premier coup) au 04 86 91 01 44. (Merci Vinouille!) A savoir qu'ils s'appellent désormais Mobile security.

La personne au téléphone était très sympathique, même si elle essayé de me faire rempiler... (c'est son job après tout)

Voici un bilan de la conversation :
- Après 5 ans de souscription, il n'y a plus d'engagement et nous pouvons résilier à tout moment sans attendre la date anniversaire du contrat. (Pour les contrats signés depuis 2015, la même chose après le fin de la première année de souscription : loi Hamon)

- Le numéro d'adhésion à fournir : Je l'ai trouvé sur mon relevé de compte en ligne.
A côté de la ligne qui indique le prélèvement CWI, il y avait "détails". En cliquant dessus, j'ai eu accès aux informations du prélèvement (adresse bancaire et postale de cwi, montant prélevé, ...) et à la fin : caractéristiques de l'opération !
Dans ces caractéristiques, le numéro de contrat apparaît 2 fois ! (C'est un n° à 6 chiffres)
- Référence end-o-end : ADHESION n° XXXXXX (XXXX)
- Identifiant de la créance : ++blabla++XXXXXX

- Par téléphone, j'ai mis à jour mes coordonnées pour que ma demande de résiliation soit valide.

- J'ai envoyé un courrier à ***@***.
Dans ce mail, il faut faire apparaître les coordonnées du contrat connues de cwi (Nom, Prénom, adresse, adresse internet) et bien sûr le n° d'adhésion du contrat à résilier.
Il faut aussi faire apparaître cette phrase : "Je souhaite résilier la formule ...." (selon votre contrat ; pour mois c'était la formule premium) Sinon ça ne marche pas !

- Normalement, je devrai maintenant recevoir un Mail d'accusé réception me disant que ma demande a bien été prise en compte et que mon contrat sera résilié dans 30 jours calendaires. (Ce qui veut dire qu'il me restera un prélèvement)

Voilà, maintenant j'attends la suite !
62
mayennaise Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019
14 août 2016 à 00:55
Bonjour,

ils m'ont donné une adresse mail au tel pour leur envoyer le courrier mais l'adresse ne marche pas : service.production(arobase)cwifas. com

As-tu eu la même adresse?

Merci d'avance pour ta réponse.
0
Jemmma Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 > mayennaise Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019
16 déc. 2016 à 12:38
Bonjour,
Après tout ce temps je doute que vous ayez besoin de la réponse, néanmoins cela peut servir à d'autres : il s'agit de service.production[at]cwisas.com (et non cwifas).

Bonne journée !
0