Numéro contrat assurance CWI
Résolu/Fermé
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5 réponses
Bonjour,
J'ai trouvé le n° de contrat sur mon relevé internet et ...
J'ai réussi à les joindre (du premier coup) au 04 86 91 01 44. (Merci Vinouille!) A savoir qu'ils s'appellent désormais Mobile security.
La personne au téléphone était très sympathique, même si elle essayé de me faire rempiler... (c'est son job après tout)
Voici un bilan de la conversation :
- Après 5 ans de souscription, il n'y a plus d'engagement et nous pouvons résilier à tout moment sans attendre la date anniversaire du contrat. (Pour les contrats signés depuis 2015, la même chose après le fin de la première année de souscription : loi Hamon)
- Le numéro d'adhésion à fournir : Je l'ai trouvé sur mon relevé de compte en ligne.
A côté de la ligne qui indique le prélèvement CWI, il y avait "détails". En cliquant dessus, j'ai eu accès aux informations du prélèvement (adresse bancaire et postale de cwi, montant prélevé, ...) et à la fin : caractéristiques de l'opération !
Dans ces caractéristiques, le numéro de contrat apparaît 2 fois ! (C'est un n° à 6 chiffres)
- Référence end-o-end : ADHESION n° XXXXXX (XXXX)
- Identifiant de la créance : ++blabla++XXXXXX
- Par téléphone, j'ai mis à jour mes coordonnées pour que ma demande de résiliation soit valide.
- J'ai envoyé un courrier à ***@***.
Dans ce mail, il faut faire apparaître les coordonnées du contrat connues de cwi (Nom, Prénom, adresse, adresse internet) et bien sûr le n° d'adhésion du contrat à résilier.
Il faut aussi faire apparaître cette phrase : "Je souhaite résilier la formule ...." (selon votre contrat ; pour mois c'était la formule premium) Sinon ça ne marche pas !
- Normalement, je devrai maintenant recevoir un Mail d'accusé réception me disant que ma demande a bien été prise en compte et que mon contrat sera résilié dans 30 jours calendaires. (Ce qui veut dire qu'il me restera un prélèvement)
Voilà, maintenant j'attends la suite !
J'ai trouvé le n° de contrat sur mon relevé internet et ...
J'ai réussi à les joindre (du premier coup) au 04 86 91 01 44. (Merci Vinouille!) A savoir qu'ils s'appellent désormais Mobile security.
La personne au téléphone était très sympathique, même si elle essayé de me faire rempiler... (c'est son job après tout)
Voici un bilan de la conversation :
- Après 5 ans de souscription, il n'y a plus d'engagement et nous pouvons résilier à tout moment sans attendre la date anniversaire du contrat. (Pour les contrats signés depuis 2015, la même chose après le fin de la première année de souscription : loi Hamon)
- Le numéro d'adhésion à fournir : Je l'ai trouvé sur mon relevé de compte en ligne.
A côté de la ligne qui indique le prélèvement CWI, il y avait "détails". En cliquant dessus, j'ai eu accès aux informations du prélèvement (adresse bancaire et postale de cwi, montant prélevé, ...) et à la fin : caractéristiques de l'opération !
Dans ces caractéristiques, le numéro de contrat apparaît 2 fois ! (C'est un n° à 6 chiffres)
- Référence end-o-end : ADHESION n° XXXXXX (XXXX)
- Identifiant de la créance : ++blabla++XXXXXX
- Par téléphone, j'ai mis à jour mes coordonnées pour que ma demande de résiliation soit valide.
- J'ai envoyé un courrier à ***@***.
Dans ce mail, il faut faire apparaître les coordonnées du contrat connues de cwi (Nom, Prénom, adresse, adresse internet) et bien sûr le n° d'adhésion du contrat à résilier.
Il faut aussi faire apparaître cette phrase : "Je souhaite résilier la formule ...." (selon votre contrat ; pour mois c'était la formule premium) Sinon ça ne marche pas !
- Normalement, je devrai maintenant recevoir un Mail d'accusé réception me disant que ma demande a bien été prise en compte et que mon contrat sera résilié dans 30 jours calendaires. (Ce qui veut dire qu'il me restera un prélèvement)
Voilà, maintenant j'attends la suite !
14 août 2016 à 00:55
ils m'ont donné une adresse mail au tel pour leur envoyer le courrier mais l'adresse ne marche pas : service.production(arobase)cwifas. com
As-tu eu la même adresse?
Merci d'avance pour ta réponse.
16 déc. 2016 à 12:38
Après tout ce temps je doute que vous ayez besoin de la réponse, néanmoins cela peut servir à d'autres : il s'agit de service.production[at]cwisas.com (et non cwifas).
Bonne journée !