Mini enceinte bluetooth MY VISION 2.1

Fermé
marie1812 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 26 sept. 2015 à 09:58
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2015 à 19:23
Bonjour,
On m'a donné une mini enceinte My Vision sans notice et je n'arrive pas à trouver de notice en français pour l'utiliser. Ca doit pas être très compliqué mais comme je suis pas douée, quelqu'un peut t'il m'aider. Je comptais m'en servir avec mon smartphone mais pour le moment je l'ai juste mis en charge; Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2015 à 10:19
Bonjour,
pour la notice, c'est mort, n'y en a pas !

quel modèle as tu entre les mains ?


1
marie1812 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016
26 sept. 2015 à 11:38
bien en fait je sais pas. Elle est toute petite bleue et ronde; Elle mesure 70mm de diametre sur 45mm mm de hauteur; C'est à priori un haut parleur Bluetooth V2.1 de 3W

j'ai trouvé la même sur le site: http://www.baybits.fr/#.VgZmNU2hfVY
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2015 à 12:08
ok, j'ai un Philips qui lui ressemble un peu !

le principe de fonctionnement est assez simple :

- enceinte Bluetooth nomade pour Smartphone (haut parleur et micro intégrés)
- Kit main libre pour répondre aux appels dans ta voiture ou autre lieu !
- Lecteur de carte mini Sd inclus (pour fonctionner en mode autonome sans raccordement sur téléphone)


on a du te donner :

- un cordon pour le charger,
- un câble mal / mal pour brancher les appareils en filaire avec une fiche jack 3,5 mm stéréo sur les deux têtes.


pour l'utiliser en Bluetooth, allume le , tu mets en route la fonction Bluetooth sur ton smartphone et coche les cases de son et appels depuis ton haut parleur,

il va trouver et reconnaître l'appareil, clique sur Apparier, une fois connecté, le haut parleur émet un son !

à partir de moment ou ils sont raccordés ensemble, tous les sons sortent depuis le haut parleur, rien de ton téléphone !

le micro utilisé est celui de l'enceinte aussi !

pour prendre les appels depuis l'appareil, ou tu fais comme d'habitude avec ton téléphone dirigeant la conversation, pour avoir une bonne qualité de son vers le haut parleur, ou tu appuies sur le bouton de prise d'appel sur le haut parleur !

pour le son, en général, on peut le régler depuis el smartphone !

pour raccrocher, tu réappuies sur le même bouton !

pour le fonctionnement avec la carte mini SD et autre en mode autonome, regarde cette courte vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=rU6-onkLMS0&list=PLzr1YbusHLb0qW9hTaj03H-6pFHWYeUx2


0
marie1812 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016
26 sept. 2015 à 19:06
merci beaucoup pour cette longue réponse. Mon smartphone ne trouve rien qd je lance la recherche de périphériques. Pourtant le Bluetooth est activé....je comprends pas pourquoi. La mini enceinte est en charge depuis longtemps et doit donc être chargée....
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2015 à 19:23
regarde que le côté de l'appareil,si le bouton de marche n'as pas 2 positions ?

une pour la musique et l'autre pour Bluetooth !

s'il se charge, en général, il y a un voyant allumé dessus,

quand la charge est terminée, par principe, il s'éteint !

peut être qu'il est tout simplement en panne !

à voir ....


0