Probleme install office

Résolu/Fermé
alain - 19 juin 2003 à 10:28
 APAULO - 5 nov. 2009 à 09:48
Salut a tous

J'ai un pettit probleme mais bien emmerdant.
Lors de l'install de quelques office que ce soit (xp, 2000) le setup s'arrete a cause d'une impossibilité d'acces au fichier OFFICE1.cab se trouvant sur le cd !
Ma question est ^peutetre bete mais je ne trouve pas de solution

Erreur 1311 office1.cab inaccessible ...

Jai pourtant les droits admin et le cd est bon .
Bizzarre .
Merci d'avance :-)
A voir également:

31 réponses

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;299774
Voici ce que dit microsoft concernant cet erreur 1311
5
joelvero Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 3
5 oct. 2003 à 18:18
Bonjour,

J'aie réussie hier soir à enfin regler le probleme d'installation d'office et voici la procédure à suivre.

Ouvrez le cd par le poste de travail

Puis cliquez sur Outils puis Options des dossiers

Cliquez sur Affichage

Allez à Fichiers et dossiers cachés.

Cochez la case Affichez les fichiers et dossiers cachés.

Fermer et installer Office.

Lorsque vous aurez terminer votre installation, refaites la meme manipulation pour retourner cocher la case Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés.

Vous pourrez enfin vous servir de votre logiciel.

Bonne fin de journée

Jove
2
slt tous le monde,
moi osi j'ai un souci lorsque je veu installer office 2000, un message s'affiche avec inscrit dessus : erreur 1305 pfile/msoffice/template/3084/ltrcntca.dot. vérifiez que le fichier existe et que vous etes autorisé à y accéder.

dc le fichier existe !!!!
par contre est ce que sa peu venir du fait que office 2000 soit une copie ?

aidez moi svp
1
wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
19 juin 2003 à 10:31
t'as essayé de descendre le cd sur le dd ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
19 juin 2003 à 11:04
wax a raison, j'ai eu le même problème, je l'ai résolu en copiant le cd sur mon serveur.

Chouba
Casque Bleu forumique
0
Choubaka Ca a rien a voir mais tu serais pas sur levillage.org par hasard ?
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100 > alain
19 juin 2003 à 14:19
et non, j'habite en ville

Chouba
Casque Bleu forumique
0
je vais essayer
mais le probleme c que je peux pas sur le serveur
merci
0
wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
19 juin 2003 à 11:55
tu peux le mettre n'importe où... et tu peux le prendre par le reseau. C'est pas un soucis
0
c'est du au fait que ce soit une copie d'office xp pro
0
salut j'ai le même prob, mais je vois que personne n'a de soluce.
j'ai desinstaller et réinstaller idem même chose si tu trouve une réponse convenble merci de me faire suivre a+.pat
0
beloche Messages postés 325 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 5
10 sept. 2003 à 23:44
salut les installeurs ! ! ! !

- je connais ce genre de probleme ! ! !

- alors ! , pour ceux que ça arrive, la base de registre est le blème !

soluces ! : neéttoyer la base de registre de toutes les traces
( qu'on ne voit pas !) qui sont en rapport avec office !
- soit en utilisant un nettoyeur de registre ! ( après avoir désinstallé ms office ! )

- soit en selectionnant et en supprimant les clefs dans les recherches de la base de registre , de tout ce qui est en rapport avec ( office; word; excel; acces etc . .. .)
0
Bonjour,
J'ai aussi ce problème... le ficier office.cab n'est pas présent sur le CD donc en le copiant sur le DD ça marche pas.

Pour la base de registre, même nettoyé ça marche pas.. Je pense que ça vient de norton system works parce j'ai installé office sur le un pc identique (mais avant d'installer norton syst..) et je n'ai eu aucun problème.

Avez vous aussi norton???

Merci de votre réponse.
0
dhl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2003 > gusy
18 sept. 2003 à 09:04
salut
merci d'avoir répondu a ma question .
j'ai tout essayé car j'avais aussi le fameux norton mais je supp. de la base de reg. et rien ni fait.
le fichier cab en question a disparu aussi bien sur la base que sur le cd d'installe.
ou trouver le fichier en question ,office1.cab.
merci de donner une idee.
@+.
0
tek vite fait > gusy
18 sept. 2003 à 10:54
Slt j'ai le meme pb que vous sauf que moi j'ai je fichier office1. cab
c'est un fichier caché donc regardé bien.
sinon nettoyé la base des registre ne résout pas le pb non plus chez moi aveez vous d'autre solutions qui marche merci
0
j ai le meme probleme avec office je pense que cela vient du nouveau service pack 4 vous l avez ?

aller @+
0
gusy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2003
20 sept. 2003 à 12:44
J'ai résolue le problème... j'ai 3 PC en réseau et j'ai mis le cd dans le lecteur d'un de mes autre PC, puis j'ai installé depuis là. l'installation se fait un peu plus lentement mais ça marche.

je ne sais pas si ça vient du lecteur cd comme le suggère Teutates dans le forum http://www.commentcamarche.net/forum/affich-285272-Erreur-1335-R%E9install-avec-fichier-CAB-impos (bonne chance pour la lecture il n'omet aucun détail..)

Personnellement le mien est en maitre.

Pour le service pack... je n'en ai aucun et ça marche sur mes deux autres PC dont 1 est identique (carte mère et bios) que sur celui qui ne fonctionne pas.

Voilà donc, si vous ètes en réseau vous pouvez régler le problème. Mais on ne sait toujours pas d'où il vient?

Au prochain formatage et après l'installation d' XP, j'installerai Office et je verrai bien si cela vient de norton ou d'un autre programme??
je vous donnerai des news... Pour l'nstant c'est le Week et j'ai pas très envie de passer des heures sur mes PC

Bon week!
0
je bénis celui qui a donné la réponse car j'ai ce pb de cab1 ( erreur 1311) depuis longtemps
il faut copier le cd sur le dd et lancer à partir de celui ci ça marche !
0
ce pb de cab ( erreur 1335) est un pb de lecture de CD ou des fichiers compressés... j'y connais rien. Mais il y a 1 an je l'ai résolu en enlevant 1 barette de mémoire ( j'en avais 2). Hier de nouveau le mm pb avec install de Norton Ghost. J'ai essayé tout ou prèsque; copier le cd sur le dd et lancer à partir de celui ci - ça marche pas! Enfin j'ai décoché les cases DMA dans les Propriétés de tous lecteurs et ça a marché!
Bonne chance à tous!
0
kiri Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2003
9 oct. 2003 à 23:01
Bonjour,

Aprés avoir suivi les conseils de Joelvero je me suis mis à installer office XP .
Aprés queques minutes un message m'indique que mon disque est trop petit pourtant il me reste 16Go de disponible et il est défragmenté réguliérement.
Chaque essais que j'ai fait m'a donné le même résultat: disque trop petit.
Que puis-je faire?
Merci pour l'aide et bonne journée à tous
0
ousmane ndao
15 oct. 2003 à 12:58
le fichier estcache
0
kiri Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2003
20 oct. 2003 à 20:58
Bonjour;

Pour l'instant j'ai suivi les conseils de tous mais j'ai toujours le message comme quoi le fichier office1.cab manque par contre je n'ai plus le message comme quoi mon disque est trop petit.

Je vais porter mon ordi en révision surtout au niveau du lecteur CD on ne sait jammais...

Je vous tiendrai au courant.
Merci pour les réponses
Bonne semaine
0
Erreure 1311 office1.cab RESOLU:
Oui il faut a la fois copier le cd sur le dd puis afficher les fichiers cachés et lorsque OFFICE1.CAB apparaît, clique droit sur lui et décoché "caché" .
Il ne reste plus qu'a installer en cliquant sur install de la copie mais en laissant le cd en place.
On peut ensuite tout effacer et remettre tout en place une fois l'installation achevée. A+
0
Apres quelques grosses minutes de patience, ca marche..... merci toto 13, comme quoi, l'informatiqe peut etre compliquee et simple la fois...
0
oi g le prob avec tout les cab ( windows, office, video wave,ezcd creator, etc etc... des qu'il ya un cab sur cd ; pas de lecture)

en copiant sur le dur ca va mais c hyper chia... srtt pour les gros programmes et ca prend de la place a donf

j'attends tjrs une solution

merci d'avance
0
Pour ma part j ai resolu le probleme vous allez dans klique droit surposte de travail propriéter,languette materielle,gestionair de periferique,controleur ata/atapi/ide, canal ide principal klique droit propriéte,languette parametre avancer etla enlever dma et meter PIO faite pareil pour le canal secondaire
0
argggggggggggggg
j'y ai cru
reponse claire facile et j'avais deja lu qq chose sur la dma
mais helas ca ne marche pas
merci qd meme
0