Appel video

Fermé
lanternemag Messages postés 195 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 - 25 sept. 2015 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2015 à 12:31
Bonjour,
merci d avance a ceux ou celles qui pourront m'aider en effet avec ma soeur nous communiquions beaucoup par discution vidéo mais depuis que facebook a fait des modif impossible nous avons l image souvent fixe et impossible d avoir le son que faire après chaque essai il apparait un questionnaire ou j indique cela mais aucune réponse et aucune amélioration c est dommage c'était sympa, et avec skype c est idem
quelqu'un a t il la solution, je souhaite une bonne soirée à tous et un grand merci pour les réponses



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2015 à 11:15
Bonjour,
J'écris ici ma première réponse sur le forum de commentcamarche, je m'excuse d'avance si je m'exprime mal^^
Tout d'abord, l'image est le son se figent sur les deux pc ou il n'y a ce problème que sur le tiens?
0
je n ai toujours pas la solution merci de m en dire plus bonne soirée
0
lanternemag Messages postés 195 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 15
26 sept. 2015 à 15:07
merci,
non le son et l image se fige sur mon interlocuteur, et sur le mien aussi, et si j'entends c est incompréhensible tellement le son est mauvais
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2015 à 12:31
Salut,

Je cherche encore, je te dis si je trouve la solution du problème, mais pour l'instant je ne vois vraiment pas de quoi ça peu venir désolé...:/
Vos deux PC sont récents?
0