Processus WLLoginProxy.exe

Résolu/Fermé
el_harrathi - 16 juil. 2007 à 00:22
 Seyhan - 17 mai 2008 à 16:45
salut
j'ai remarquer qu'un processus nommé WLLoginProxy.exe ralentit ma connection
que ce que ca peux etre
sachant que j'utilise pas un proxy

8 réponses

papiaud Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 2
30 déc. 2007 à 09:48
bonjour sunny1446, bonjour à tous,
Je voudrais continuer la discussion : j'ai le même problème mais je ne trouve pas "Programme d'aide de l'assistant de connexion de windows live" dans les modules complémentaires.
Egalement : à quoi servent tous ces modules complémentaires ? Ils semblent liés aux barres d'outils dans IE ? Est-ce que tous le sont ? Comment savoir quel icone correspond à quel module complémentaire ? certains noms ne sont pas évidents : par ex : {53707962-6f74-2d53-2644-206d7942484f}
Si on désactive un module complèmentaire il devient grisé dans la barre d'outils . J'aimerais qu'il ne soit pas grisé MAIS qu'il n'apparaisse pas COCHé quand je démarre IE
(voilà pour ce matin ;-) )
Merci pour vos réponses
2
"Programme d'aide de l'assistant de connexion de windows live" n'y est pas chez moi non plus, je pense que c'est "Windows Live Sign-In Helper" (en tout cas depuis que j'ai désactivé ça, le processus ne revient plus ;))
0
Samai-kun Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 3
16 juil. 2007 à 00:23
Salut,
es-tu connecté à Windows Live Messenger ou MSN ? Ou sur ta boite e-mail ?
2
Hello,
Pour le desactiver , ouvrez IE Outils -> option internet ->onglet Programme clicquez sur le bouton Gérer les modules complementaires -> tu recherches Programme d'aide de l'assistant de connexion de windows live et tu coches Désactiver à droite.
Voilà c'est tout
2
dauphinfree
29 oct. 2007 à 14:37
Bonjour,
oui moi j'ai le meme probleme et je veux savoir si c'est normal d'avoir un processus wlloinproxy.exe qui bouf la memoire et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce que l'on aimerai bien savoir c'est la raison du réveil de ce service du jour au lendemain??

Jusqu'à hier soir je n'avigais sans problème et la ce matin mon firewall me bloque se service sorti de nul part

Je n'utilise ie7 que pour ouvrir ma boite hotmail via live messenger

Ie7 se bloque en attendant une reponse de ma part au niveau du firewall mais au bout de quelque seconde ie7 s'ouvre et la demande du firewall s'efface
0
Ce que l'on aimerai bien savoir c'est la raison du réveil de ce service du jour au lendemain??

Jusqu'à hier soir je n'avigais sans problème et la ce matin mon firewall me bloque se service sorti de nul part

Je n'utilise ie7 que pour ouvrir ma boite hotmail via live messenger
0
Conclusion il vaut mieux utiliser firefox avec lequel tu peux aussi ouvrir ta boite
ou mettre à jour messenger qui te propose un windows live mail comme ça meme plus besoin
d'internet explorer qui est une vraie merde pour le coup.
0
Problème résolu , merci beaucoup sunny !
0