Je ne retrouve plus le nom d'un manga que j'ai adoré...

seinen - 25 sept. 2015 à 19:22
Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 4 oct. 2015 à 14:34
Salut à tous !
J'ai oublié le nom d'un manga que j'avais regardé il y a quelques années, et du coup je ne parviens pas à le retrouver. ça m'embête parce qu'il m'avait vraiment beaucoup plu. Ce dont je me rappelle :
- Le personnage principal est au départ un garçon normal, brun, asiatique
- a un moment donné il devient un assassin, et travaille de paire avec une fille, petite, cheveux clairs
- je crois me souvenir qu'ils tentent de lui effacer la mémoire, mais soit que ça fonctionne mal, soit qu'il la retrouve
- lui et sa coéquipière sont habillés en noir et portent des masques blancs (je crois)
Voilà, est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? Merci d'avance.

1 réponse

Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 47
30 sept. 2015 à 15:40
Salut, je suis sur de rien mais je pense que c'est Daker Than Black ^^
2
Non je crois pas, j'avais déjà essayé de le regarder mais ce n'est pas lui, il n'y a pas de perte de mémoire dedans, si?
C'est vrai qu'il y a beaucoup de points commun, d'ailleurs chaque fois que j'ai fait une recherche internet pour retrouver ce manga on me proposait Darker than Black.
Merci beaucoup de m'avoir répondu, et c'était bien trouvé.
0
Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 47 > seinen
4 oct. 2015 à 14:34
De rien ^^ et bon courage pour retrouver ton manga
0