Cherche logiciel pour lire playlist a un mariage

Fermé
floQOALF Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 25 sept. 2015 à 12:44
floQOALF Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 26 sept. 2015 à 09:46
Bonjour a tous

Voilà, nous faisons notre mariage l'an prochain, et n'ayant pas de moyens énorme, nous avons choisis de nous passer d'un DJ

Du coup, nous avons préparer plusieurs playlists selon les styles de musique. La question que l'on se pose maintenant, c'est pour les lire.

En effet, nous voulons un logiciel qui permette non seulement de lire les chansons sans qu'il y ai une personne derrière constamment, mais surtout qui permette de supprimer les blancs entre la fin d'une chanson et le début de la suivante. J'ai bien vu que Windows media player propose un fondu enchaine, mais ça ne me convient pas car le son de la première chanson diminue alors que le son de la seconde chanson n'est pas encore apparu

En fait, ce que l'on veux, c'est que les chansons se suivent sans arret.

Je pense que 'ai été assez clair, en fin j'espere.

Merci en tout cas d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

MrKedy Messages postés 383 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 90
25 sept. 2015 à 13:04
Bonjour,
J'en avais utilisé un il y a quelques mois mais je ne me souviens plus du nom (peut-être Amok mais sans garantie), je pense pouvoir te dire ça une fois rentré chez moi ce soir, il est encore installé sur un de mes ordis.
Il était pas mal car tu mets toutes tes musiques et tu règles toi-même quand dois partir le morceau suivant et est gratuit.
Et sinon, il me semble que c'est également jouable sous iTunes (je jetterai aussi un coup d'oeil ce soir.
0