Echec installation antivirus Kapersky

Résolu/Fermé
Lucky - 24 sept. 2015 à 20:51
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 25 sept. 2015 à 20:51
Bonjour,

J'ai essayé déjà plusieurs fois d'installer l'antivirus Kapersky Internet Security 2016..

A chaque fois ça me charge les fichiers, ça me demande de redémarrer pour continuer l'installation, ça commence l'installation mais après y a un échec qui me dit qu'il y a une erreur et que je suis peut-être infecté.

J'ai lancé des programmes utilitaires de Kapersky pour enlever les virus, après refait un scan et ça me disait que j'avais plus rien.

Donc j'ai essayé à nouveau d'installer Kapersky (soit en téléchargeant ou avec le CD) mais ça me mets toujours le même message..

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci d'avance !



A voir également:

9 réponses

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
24 sept. 2015 à 21:19
Bonjour ;

Avant d'installer KIS 2016 qu'avais-tu comme antivirus et est-ce que celui-ci a été coprrectement désinstallé ?
a+
0
J'avais Avast gratuit mais quand j'essaie de le désinstaller ça me marque qu'il est toujours actif et que j'arrive pas à le désinstaller..
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 24/09/2015 à 21:39
Bonjour ;

Je te suggère ce consulter et suivre les instructions de >> Ce lien afin de désinstaller correctement Avast
Quel est ton système d'exploitation
A+ Pour la suite lorsque tu auras désinstallé Avast , nous regarderons pour réinstaller KIS2016

Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
0
Bonjour,

J'ai fait, désinstaller Avast correctement.

Système d'exploitation : c'est ça " Système d'exploitation 64 bits, processeur x64 " ?

Sinon c'est sous Windows 8.1 et c'est Processeur Intel Core
Merci d'avance !
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 24/09/2015 à 22:09
Bonjour ;

Merci de bien confirmer si Avast a bien été désinstallé selon la procédure que je t'ai indiquée plus haut
Ton système est Windows 8.1-64 bits
A+ après confiramation et je te communiquerai un lien pour installer KIS2016 si Avast bien désinstallé

Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
0
Hello,
Oui ça a bien été désinstallé, j'ai fait comme tu m'as expliqué.
J'attends ton retour
A+
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
24 sept. 2015 à 22:18
Bonjour ;

Je te suggère d'installer maintenant KIS 2016 à partir du site Kaspersky et non pas à partir de ton CD >> Voir >> Ce lien
C'est la version d'évaluation gratuite 30 jours mais lorsque tu l'auras installée il suffit de renseigner ton code d'activation que tu as reçu ou bien indiqué sur la pochette du CD ??
A+ pour le résultat
0
ça me mets " L'application n'a pas été installée."
Réessayez d'installer l'application ou contactez le Support Technique.
Aidez-nous à corriger cette erreur en envoyant un rapport sur l'échec au Support Technique.
En cliquant sur " Envoyer et fermer", vous acceptez les Conditions d'octoroi des données relatvies aux informations de services.

Voilà le message..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
24 sept. 2015 à 22:29
Bonjour ;

Tu as ce message dès que tu commences à installer KIS2016 ? ou à la fin
Question >> Avais-tu déjà une ancienne version de Kaspersky installée sur cette machine en même temps qu'Avast ou avant ?
A+ Pour confirmer tout ça
0
Alors, ça me télécharge la version, j'exécute et après c'est dès que je commence à installer ça que me sort ce message là..
Non je n'ai jamais eu de Kapersky, j'ai eu que Avast (mais en regardant dans les programmes je vois qu'il y a " Norton Security Scan " )
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
24 sept. 2015 à 22:37
Bonjour ;

Si tu as des résidus Norton il faut faire la désinstallation en suivant la procédure de >> Ce lien

Kaspersky n'a jamais aimé la cohabitation avec d'autres antivirus ou leurs résidus
Depuis quand as-tu acheté cette version KIS2016
A+
0
J'ai acheté cette version hier en magasin
Et j'essaie de supprimer Norton mais ça ne marche pas, j'essaie une fois en administrateur et on verra.. Je te redis !
Merci
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
24 sept. 2015 à 22:51
Bonjour ;

Peux-tu essayer d'expliquer pourquoi cela ne marche pas ?
Ton achat concerne bien une version KIS2016 ?
A+
0
Je vais comme tu m'as indiqué sur le lien, je fais tout ce qu'ils me disent, mais quand je vais dans " Désinstaller ou modifier programme " il y est toujours..
Je ne comprends pas..
Oui je t'assure bien KIS2016 Swiss Edition et c'est bien le Internet Security pour 3 "devices"
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296 > Lucky
24 sept. 2015 à 22:59
Voir mon dernier message (Edit)
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 24/09/2015 à 22:58
Edit ;

Si problème de désinstallation de Norton Sécurity Scan >> Voir et suivre la procédure de >> Ce lien vers mi-page
Slts
0
J'ai fait comme tu m'as dit là, ça me met " un problème s'est produit nécessitant votre attention : Norton Security Scan s'exécute actuellement sur votre ordinateur. Veuillez fermer Norton Security Scan et redémarrer le processus d'installation ou de désinstallation. "

Comment faire pour le fermer ?
Merci d'avance de ton aide déjà
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 24/09/2015 à 23:18
Si tu as un message qui te dit que Norton Sécurity Scan est en cours >> Fait un CTRL+ALT et Suppr et dans la fenêtre qui va s'ouvrir Gestionnaire des tâches >> Tu cliques dessus et sur la nouvelle fenêtre >> Processus tu cherches Norton Sécurity Scan et tu fais un clic droit sur la ligne et Fin de tâche et ensuite tu refais comme expliqué plus haut pour le désinstaller
As-tu regardé si dans ta barre des tâches en bas à droite si tu as une icône Norton Sécurity Scan >> Si oui tu cliques dessus et tu fais Quitter
Cette icône peut éventuellement être cachée et si c'est le cas tu pointes ta souris sur la petite flêche qui est en bout des icône et Personnalisé et tu mets Afficher etc.. afin de quitter cette application
A+

Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
0
J'ai réussi enfin (!) à désinstaller Norton, il n'apparaît plus.
Maintenant j'essaie de relancer l'installation de KIS2016 ?
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296 > Lucky
24 sept. 2015 à 23:25
Merci de me tenir au courant
Slts
0
Alors j'ai réessayé mais ça me remet le même message qu'au tout début..
Je ne comprends plus..
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296 > Lucky
Modifié par jmarion3 le 24/09/2015 à 23:53
Bonjour ;

Je commence à ne plus comprendre pourquoi tu n'arrives pas à installer KIS2016 car en principe il ni y a aucun problème sauf si un autre antivirus préalablement installé et mal désinstallé empêche une installation
Autre Hypothèse c'est que tu es peut-être infecté ?
Si tu es en possession d'une licence pour KIS2016 acheté tu peux très bien contacter le support Kaspersky et expliquer en détail le problème que tu rencontres et il te répondront rapidement à condition que tu renseignes bien tes coordonnées ainsi que le N° d'activation de licence de la version achetée
Pour les contacter >> Voir ce lien et en bas il est noté Par mail >> Cliquer ici
Sinon je te suggère de t'inscrire en tant que Membre afin que je puisse t'adresser un message privé dans ta messagerie de CCM
A+
0
Lucky221 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016
24 sept. 2015 à 23:46
Voilà je me suis enregistré !
Je ne sais pas c'est peut-être possible que je sois infecté..
Qu'est-ce que je devrai faire si c'est le cas ?
Je sais que un des virus que j'avais supprimé quand j'avais lancé le scan était " Trojan " "dregol " quelque chose comme ça..
Je m'en vais dormir, je te recontacterai demain quand j'aurai fini de travailler..

Merci d'avance pour ton aide
A+
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
25 sept. 2015 à 20:51
Bonjour Lucky221 ;

Comme écrit plus haut Kaspersky a horreur de la conccurence et c'est la raison pour laquelle il refusait de s'installer ce qui est normal pour lui mais cela n'enlève rien à ses mérites
Je me charge de mettre le sujet comme étant résolu
Merci d'avoir suivi
0