Je suis fait depouiller par meduim spirit ,aidez moi

Résolu
la d'or - Modifié par Strumpfette le 24/09/2015 à 15:55
 voyance - 11 avril 2017 à 09:53
bonjour, qui peut me dire si leatizia est correcte ou pas.elle vient de me faire payer deux fois pour ces protuits sans qu' elle me les envoyes .j attends mes rembouresemnt que je reclame depuis peu,j ai pas de reponse.Elle a empoché avec moi en 10 jours plus de 300 euros avec des histoires qui tiennent pas debouts.qui s est deja fait rembourser avec elle.quelqu'un fait me donner son numero de telephone?/09/2015 13:03 LAETIZIA MARKETDIRECT STRATFORD-UPO GBR -25,00 €
22/09/2015 13:03 LAETIZIA MARKETDIRECT STRATFORD-UPO GBR -49,00 €
21/09/2015 16:37 LAETIZIA MARKETDIRECT STRATFORD-UPO GBR -25,00 €
21/09/2015 16:12 LAETIZIA MARKETDIRECT STRATFORD-UPO GBR -49,00 ێ son numero de

IL FAUT QUE CELA CHANGE !
QUE VOUS PUISSIEZ VOIR LE BONHEUR
ILLUMINER VOTRE HORIZON !
Mais tout indique que 5 gros problèmes ruinent systématiquement toutes vos chances de vous construire une Vie de Rêve digne de ce nom.

Car moi, Laetizia, je viens à vous, AU BON MOMENT, et AVEC TOUTES LES PREUVES, pour littéralement pulvériser ces énormes murs qui vous séparent d'un Bonheur Absolu que vous pourriez enfin voir commencer dans quelques jours seulement !



18/09/2015 15:46 LAETIZIA MARKETDIRECT STRATFORD-UPO GBR -35,00 €
J'ai le plaisir de vous adresser aujourd'hui le moyen de vous débarrassez enfin de tous ces tracas qui vous gâchent l'existence et de la voir se transformer du tout au tout.

Autant vous le dire illico, : ça va vous changer la vie !

Dans quelques jours, peut-être même quelques heures, vous allez probablement passer, d'un coup, de l'ombre (de vos soucis actuels) à la lumière éblouissante d'un bonheur sans fin qui va pouvoir illuminer votre quotidien.

Je vous invite donc à présent à entrer en sa possession en suivant ce lien.

Votre amie,

Laetizia

Médium Spirite



0/09/2015 15:43 LAETIZIA MARKETDIRECT STRATFORD-UPO GBR -29,00 €

9/09/2015 12:08 LAETIZIA MARKETDIRECT STRATFORD-UPO GBR -79,00 €




Vous allez me dire :"Alors Laetizia, tout est perdu pour moi et je dois abandonner tout espoir de pouvoir vivre un jour dans l'opulence que vous m'aviez promise ?"...
DANS LE MEME TEMPS, il a créé pour vous un "Puits Inverse de Malchance d'Argent" qui vous affecte depuis tout ce temps, comme s'il vous avait "dérobé" toutes possibilités de toucher un jour le Très Gros Lot !
il semblerait que des sommes atteignant le montant astronomique de 50 millions d'euros vous soient tout simplement passées "sous le nez", pour atterrir sur le compte en banque de ce "voisin" que vous ne connaissez même pas !
En tous cas, il est hors de question que moi, Laetizia, je vous laisse, sans rien faire, dans une telle situation.

Si vous ne prenez pas tout de suite connaissance de ces révélations secrètes que je vous écris en urgence dans les lignes ci-dessous, alors, il se pourrait que...

Tout ce que vous avez pu
faire jusqu'à maintenant n'aurait servi à rien !...

Ce serait vraiment le monde à l'envers !

Mais rassurez-vous , moi Laetizia, plus que jamais, je suis là à vos côtés, à veiller sur vous. Et Dieu Merci, j'ai le Pouvoir de vais faire en sorte que ça ne soit en aucune manière le cas !

04/09/2015 11:44 LAETIZIA MARKETDIRECT STRATFORD-UPO GBR -29,00 €

e suis fière de vous, vous avez fait ce qu'il fallait pour que cette fois personne ne puisse de nouveau vous enlever ce qui vous est accordée. Vous avez déjà été suffisamment pénalisée depuis plus de 5 années par ce malencontreux voisin et ce ne sera qu'un normal retour des choses en votre faveur.

Je vais séance tenante m'atteler à ce grand travail que vous m'avez demandé pour cela. Et, au-delà de vous donner les moyens de parer au plus pressée , votre Lune d'Argent devrait aussi efficacement vous sortir, une bonne fois pour toute, de ces continuels soucis matériels qui vous gâchent la vie.

Plus que quelques jours de patience, et vous devriez enfin être en mesure de goûter le bonheur vrai de cette vie comblée et facile qui vous avait injustement échappée.

Votre amie,

Laetizia

Médium Spirite

Je veux recuperer mon argent chez leatizia.aidez moi
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2015 à 13:20
Bonjour . Comme d'habitude , c'est une énorme arnaque , et désolé , vous ne récupérerez rien . Cdlt
6
la poule d'or de leatizia
24 sept. 2015 à 13:24
je vous remercie de me repondre et de dire au moins la verité.une bonne journée a vous
0
Utilisateur anonyme > la poule d'or de leatizia
24 sept. 2015 à 13:25
La vérité ? vous ne récupérerez rien........................
0
la poule d'or de leatizia
24 sept. 2015 à 13:27
'400 EUROS EN MOINS D UN MOIS JE DEMANDE LE REMBOURESEMENT ET REPROSE D AUTRE PRODUIT.j ai des deux fois pour certain produits qu elle m a toujours pas encore envoyé
0
Utilisateur anonyme > la poule d'or de leatizia
24 sept. 2015 à 13:30
Laetizia n'a aucun pouvoir sinon d'extorquer des personnes fragiles et elle parvient très bien à ses fins , soyez plus méfiante ......................
0
la poule d'or de leatizia > Utilisateur anonyme
24 sept. 2015 à 15:04
merci,je tacherai de plus commettre les meme erreurs
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
24 sept. 2015 à 14:13
Bonjour

Grosse, grasse ARNAQUE faisant toujours des émules. La liste de ces distingués et avisés pseudo 'cabinets' gonfle chaque jour....
Sans doute le besoin est grand puisque cela marche d'enfer!

C'est cet 'ectoplasme de la boule' ou une autre merdouille?:

http://www.laet-m.com/laetizia/site/index.php?page=conditions.php

On ne sait pas de quel droit dépend ce tripot malsain.. Pour espérer pouvoir agir il faudrait le savoir et surtout disposer des Mentions Légales...

Bienvenue au monde des CHARLATANS!!

A+
4
la poule d'or de leatizia
24 sept. 2015 à 15:07
plus ils savent que vous avez des difficultés au plus ils vous rend la vie dure.merci pour vos conseils et informations
0
Utilisateur anonyme > la poule d'or de leatizia
24 sept. 2015 à 15:09
Normal , ils/elles veulent " piquer " le maximum de pognon !!!
0
la poule d'or de leatizia
24 sept. 2015 à 15:15
elle m a fait payer deux fois un meme produit mais sans me les faire parvenir.et elle enchaine et insister a ce que je paie d autre choses en urgenceet ca n arrete pas comme si je portais le poids de la planetes.et c est tous les jours.
depuis j ai commencé a reglamer et surtout je viens de me rendre compte sur les relever bancaire que j ai commendé trois produit qu'elle m a meme pas livre il y a environ trois senaines.elle m a endormi ,je ne sais pas
0
Utilisateur anonyme > la poule d'or de leatizia
24 sept. 2015 à 15:40
Parce que vous croyez encore en ces co******* ??!!!
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
24 sept. 2015 à 15:53
bonjour, il y a quand même ça au point 7
En cas d'insatisfaction du Consultant, le Site s'engage à rembourser, le site ne peut cependant rembourser que les prestations réalisées durant les 3 derniers mois avant la réclamation du client dans les meilleurs délais, la somme réglée par le Consultant, sur simple demande de sa part envoyée à l'adresse suivante : serviceclient@laetizia-m.com
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
24 sept. 2015 à 17:29
Re:

Nous sommes tous d'accord qu'il s'agit d'une infâme ARNAQUE..

Il semble que ce site escroc soit localisé en G.B (Stradford Upon Avon, lieu de naissance de Shakespeare qui doit s'en retourner dans sa tombe..).

Ceci complique beaucoup les éventuels moyens d'action ('Produits' non reçus..).
Quelqu'un a t'il trouvé quelque part des Mentions Légales? On apprécie le :

13. Territorialité

Les présentes conditions générales sont soumises au droit du pays où se trouve le siège de la société exploitant le site www.laetizia-m.com.


Quant à un # de tél. bien sûr il n'y en a pas.

1- De toute façon cela n'avancerait à rien, le but du site étant de piquer le max de pognon en éructant des balivernes pseudo ésotériques.

2- Ce # serait constamment occupé par des 'Clients' venant insulter les Voyants (C'est une industrie. Il doit y avoir un certain nombre d'employés non qualifiés jouant au Mage). Donc une multitude d'arnaques en parallèle.

A mon avis tu n'obtiendras pas satisfaction..

Change ta CB! Je te prédis qu'elle est en grand danger..

A+
0