rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Touche special clavier

Posté par Scooby, le dimanche 15 juillet 2007 à 20:51:56
Bonjour bonjour !!
VOila le probleme ... enfin c'est pas vraiment un probleme mais bon ^^
donc j'ai un clavier microsoft qui ressemble a ca:
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/41/29/LD0000412901_2­.jpg
et comme vous pouver le voir sur la foto, il y a gauche, juste en dessous des touche pour le volume.
un bouton "zoom" que lon pousse on que l'on tire permettan ainsi de faire un zoom sur les page Web
Bon j'ai aucun probleme avec ce bouton j'ai installer le logiciel fourni et du coup il marche tres bien.
Mais le truc c'est qu'il ne me sert vraiment a rien et je me demandai si en modiffian le logiciel ... on pourrai sans servir pour autre chose, par exemple dans un jeu je pousse le bouton et la voiture accelere et que je le tire elle freine ..
Voila, cest juste un question que je me posai comme ca et qui n'est pas urgente.
Dailleur ca m'etonerai que sa soit faisable
Voila merci d'avance a ceux qui me reponde ^^
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Scooby  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
D845hv, le lundi 16 juillet 2007 à 03:08:21
ta foto fonctionne pas mais je pense pas que tu puisse
Répondre à D845hv

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mushu14, le lundi 16 juillet 2007 à 03:10:22
sympa le logo du magasin ! Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la q­ualité
Répondre à mushu14

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 TazDevil, le lundi 16 juillet 2007 à 03:15:40
Eh oui, les images du site LDLC sont protégées de telle sorte qu'il est impossible de les utiliser sans passer par le site officie, c'est ce qu'on appelle couramment un procédé anti-leech ;-)
The doctor can fix whats broken till you tell him where it hurts ;-)
Répondre à TazDevil
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Clavier +  10.6.1Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Soundplant 26.1Soundplant - Soundplant est un logiciel qui permet de générer du son à partir du clavier de l’ordinateur. A l’aide de ce logiciel...Catégorie: Création musicale
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « touche special clavier »