Config' PC fixe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 sept. 2015 à 20:38
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2015 à 22:03
Bonjour,

Je suis à la recherche de la config d'un PC fixe. Je souhaite faire tourner des jeux peu gourmand dessus : Minecraft, Path Of Exile, League Of Legends (Dota aussi tant qu'on y ait), PlanetSide 2 et j'en oublie.

En comparant les configurations requises, j'en suis arrivé à la conclusion suivante :
Processeur : i5 3Ghz min
RAM : 8Go min
Carte Graphique : AMD Radeon 6870
Disque dur : capacité quelconque tant qu'il tourne à 7.200 RPM (ou alors un SSD avec un 5.200 RPM).

J'aimerais avoir plus de précision sur les autres caractéristiques à prendre en compte notamment au niveau de la carte graphique on m'a conseillé de prendre du 3Go dédié min. Pour les cartes graphiques, je suis un peu perdu niveau génération et performance pouvez-vous me dire les autres cartes graphiques vers lesquelles je peux m'orienter ? Je n'ai même pas mis l'alim mais je compte acheté un PC fixe avec écran déjà monté avec un OS dessus installé.

Merci de me faire part des précisions face à mes recherches.

Envoyez vos config' !

P.S. : Budget max = 750€.
A voir également:

2 réponses

alors carte graphique 3go dédié complètement inutile même pour des jeux gourmands c'est pas vraiment nécessaire d'ailleurs les jeux que tu cites n'ont pas besoin d'une grosse carte graphique
0
mais si tu veux une carte graphique assez puissante (tu ne feras pas tourner les jeux comme the witcher 3 non plus) il y a la gtx 750 qui n'est pas très chère
en processeur le i5-4460
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2015 à 18:46
D'accord merci pour l'info. C'est possible d'avoir un ordre d'idée (ou un lien) sur les cartes graphiques de nos jours en terme de performance. J'aimerais pouvoir situé mes besoins en carte graphique parmi celles qui existent sur le marché pour voir ce qu'il y a avant et après
0
apexpr Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015
24 sept. 2015 à 19:00
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2015 à 22:02
ll y a pas toutes les cartes graphiques.
0