Carte graphique gtx 970 non reconnue pc neuf

Résolu/Fermé
Bolderiz606 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - Modifié par Bolderiz606 le 23/09/2015 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2015 à 20:19
Bonjour !

Je viens de faire l'acquisition d'un pc sur topachat. J'ai réalisé ma config grâce à leur outil configomatic. Je viens de recevoir mon pc par la poste et en l'allumant et en vérifiant que tout était bien fonctionnel j'ai remarqué que ma carte graphique gtx970 de chez Gigabyte n'était pas détectée. C'est le chipset graphique de mon processeur qui est actuellement activé.

J'ai essayé de désactiver celui-ci via le bios, j'ai démonté, puis remonté la carte graphique mais rien n'y fait. Justement lors de cette opération, je précise avant le démontage, j'ai remarqué que les ventilos de ma CG ne tournaient pas bien qu'étant reliée à l'alimentation. Je vous mets en lien le détail de ma config.






Je précise que c'est topachat qui a monté mon pc. Avez vous une solution ?




Edit : problème résolu, un petit bout de plastique était coincé dan sla cg. Je l'ai retiré et tout à fonctionné.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 sept. 2015 à 20:19
Bonjour

Quand tu souhaites indiquer la solution, merci de cliquer sur répondre plutot que de modifier ton post initial.

La modération.
0