Bonjour,
J'ai trouvé !!! sur un site anglophone !
Pas étonnant qu'on ne puisse pas l'ouvrir facilement, il y a deux petites vis à dévisser avec une clé spéciale qui s'appelle parait-il clé allen ou T6. Les deux petites vis se trouvent en bas du compartiment de la batterie à droite et à gauche (ce sont les deux petits points brillants). La clé à utiliser a un bout octogonal, j'ai du utiliser la plus petite de mon kit. Surtout ne pas perdre les deux vis qui sont minuscules. Ensuite il faut arriver à déboiter l'avant du téléphone (le bloc écran clavier), les encoches sont assez dures, il faut utiliser quelque chose pour faire levier mais doucement ! dès que tu as réussi à le déboiter un peu il faut faire glisser ce que tu as utiliser pour faire levier tout autour du téléphone pour finir de tout déboiter. Ensuite tu peux déboiter l'arrière (là où se trouve l'objectif et l'autre bout qui se trouve au-dessous) en faisant tout coulisser vers le haut. On ne peut pas déboiter l'arrière tant qu'on n'a pas retiré l'avant du téléphone (le bloc écran clavier). Après pour installer la nouvelle coque c'est évidemment un jeu d'enfant !
Bon courage !