Rechercher : dans
Par :

Logiciel d'installation logitech soundman x1

Dernière réponse le 4 mai 2008 à 19:19:10 cleminounette, le 15 jui 2007 à 18:51:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!!!
Je cherche (presque désesperement) un moyen d'installer mes haut-parleurs logitech soundman x1 sans le CD que j'ai perdu, je n'ai pas trouvé le logiciel sur le site de logitech (apparemment ce modèle serait trop vieux, mais bon...).

Si quelqu'un a la solution, merci d'avance!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « logiciel d'installation logitech soundman x1 » dans :
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bit VoirLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

jess24, le 15 jui 2007 à 22:10:35

Bonjour,

Je pense que ces haut parleurs n'ont pas besoin de pilotes.
Mettez à jour les pilotes audio de votre carte son qui fournissent souvent un logiciel utilitaire de configuration.

Après recherche, le cd fourni avec les enceintes ne comprend que des fichiers mp3, c'est tout.

@+
Ps :  cocher la case " Problème résolu" lorsque c'est le cas. Merci ;)

Répondre à jess24

2

cleminounette, le 16 jui 2007 à 11:05:04

Après un peu de recherche sur mon ordinateur, j'ai pu réinstaller ce fameux pilote et mes hauts parleurs marchent très bien!!!

Merci beaucoup Jess 64

Répondre à cleminounette

3

ilyass, le 4 mai 2008 à 19:09:48

Bonjour les amis
j'été fourmater mon pc mai j ete perdu mon cd driveres de sound max pour activé ma cart son d'abord j ai pas le son sur mon pc si qelq un me donné une aid svp mai amis
toutes mes respect a vous

Répondre à ilyass

4

ilyass_mguild, le 4 mai 2008 à 19:19:10

Bonjour les amis
j ete fourmater mon pc et j ete perdu mon drivere pour activer ma carte son son titre sound max et mon unité central c'est hp/compaq alor si qelqu un a trouvé l aid svp le envoyer chez moi
merci avec toutes mes respect a vous

Répondre à ilyass_mguild