|
|
|
|
Sisi moa ossi jfé du rap je cherhce un blaz et tt mé tu voi jen avé sorti un c "DIAMs mé tu voi sa fé trop copié sur diams la rapeuze pasken fete tu voi c mon idoles jminspiire delle et tou tu voi et jvoulé en trouver un otre sur mon prénom c laetitia simer pr ce ki maide bizou att les rapeurss et les rapeuze sisi tkt on reprézente |
Wsh Tkl? ba j'ai Ptet Trouver un blaz pour toi, apre ces a toi de voir si sa tu Kiif ou pas. jai fait des recherche de prenom espagnol et tou sa ya : Calixto,, Chester..Ou sinan faudrai que tu trouve des nom commun en francais genre La tuerie un truk kom sa et apre tu e tradui en espagnol g essayé et sa donne "La matanza" mais sa fai pluto le meurtre apre a toi de voir si ya un nom qui te correspon le plus et tu le tradui sa pouré faire un blaz stylé.Mai si tu kiff pas le blaz ke jtai proposé bas jte dirai pluto de trouver un blaz qui te correspon. Genre moi chui u peu Fofolle dan la vie et tavu mon blaz ces Layouf >La(y)ouf. Bon bas Jvai Tlaisser la Jespere Ke Jtai aider un peu Bon Vazii
|
Wesh,
|
Répondre à Loorraine
|