|
|
|
|
Posté par
dutoch, le jeudi 19 juin 2003 à 08:51:44kikou :) si tu prend un routeur
tu n'aura plus besoin d'une machine ki fait passerelle vers internet(c'est a dire ke tu pourra jeter alla poubelle pc1 ou bien le laisser eteins ;p ) et apparement c'est le cas de ton routeur qui fais ossi proxy ( a confirmé ... par une autre personne). † n0 CoMMenT † |
ok merci, j'attends confirmation et plus de precisions |
Si tu veux te connecter dans avoir une machine dédiée au partage de connexion (com ton pc1) il te faut un routeur de connexion (attention, différent d'un routeur classique) et un modem
ou un routeur qui fait modem ou un modem qui fait routeur voalaaaa |
Salut,
ce modèle de routeur répond bien à ton problème. Mais ton switch ne te servira plus à rien, tu devrais peut-etre te tourner vers un modèle sans switch incorporé, si toutefois il en exite à moins cher que celui là . et ... Voili Voilou Voila ! |
bon , si j'ai bien compris Wax , le routeur decrit fait aussi modem
pour le switch pas grave , du moment qu'il y a plusieurs ports sur le d-link |
Je t'ai dit ce dont t'avais besoin mais pas ce que fait le routeur Dlink.
J'ai pas eu le tps d'aller voir les caracteristiques de ce routeur |
j'ai un peu regardé de mon coté mais comme j'y comprends pas grand chose !!!!!
sinon , j'ai vu celui là aussi http://www.zyxel.fr/produits/PDF/P202.pdf mais il faut que je sache si il me faut aussi un modem pour me connecter |
non, non,
pas besoin de modem là dessus, il se connecte sur la prise S0 de la TNR FT avec un cable rj45. et ... Voili Voilou Voila ! |
ok parfait ,tu m'as bien aidé et je t'en remercie |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 07/09 13h03 | Introduction aux ponts réseaux | Réseaux |
| 13/02 01h25 | [MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseaux | MacOS |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 12/06 15h39 | Partage internet modem adsl et pc portable | 6 |
| 08/11 23h07 | Partage internet wifi vers 2 pc en RJ45 | 14 |
| 25/07 19h20 | Partage internet adsl entre 2 PC marche pas ! | 2 |
| 09/04 22h15 | Pb de partage internet réseaux local | 0 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC-9300 Desktop / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Bewan WI-FI PCI 54 | Catégorie: Carte Réseau | 23.90 € Rue du Commerce |
![]() | Trendnet TEW-621PC Wireless PC | Catégorie: Carte Réseau | 39.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Bewan Wi-Fi PCMCIA 54 | Catégorie: Carte Réseau | 32.98 € Amazon.fr |