Rechercher : dans
Par :

Problem imove ne s'ouvre plu

Dernière réponse le 25 jui 2007 à 22:19:57 besma84, le 15 jui 2007 à 17:34:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a vous tous,
je narrive plu a ouvrir imove, o moment de l'ouverture est se ferme et puis il me met erreure

Configuration: Mac OS X
Safari 1,3.0
aidez moi je vous en suplie

Meilleures réponses pour « problem imove ne s'ouvre plu » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger IMovie HD VoiriMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

dede74000, le 15 jui 2007 à 21:12:05

Je suppose que tu parles de "iMovie HD" ? qui fait partie de la suite iLife ?
Essayes d'aller dans ==> Utilisateur==> Bibliothèque==> préférences==> com.apple.imovie.plist==> corbeille et tu relances iMovie.
Tu peux aussi essayer de réparer les autorisations : dossier Applications==> Utilitaires==> Utilitaire de disques==> choix du disque==> SOS==> réparer les autorisations du disque. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000

2

besma84, le 19 jui 2007 à 13:47:48

Je te remerci grave dede7400 grace a toi jai sauver mon projet merci merci du fond du coeur il marche nikel maintenant

Répondre à besma84

3

dede74000, le 19 jui 2007 à 14:19:54

Les petites choses, simples, font, parfois, de grandes choses ;-) le principal est que ça fonctionne. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000

4

soleil91, le 19 jui 2007 à 17:03:55

Ah cela fait plaisir - j'ai cru qu'il allait t'embrasser .......

Répondre à soleil91

5

dede74000, le 19 jui 2007 à 17:40:09

"Il" ou "elle" ? si elle, je veux bien aller dans le 84 pour recevoir la bise :-)) si "il" je me contente de ses remerciements car, c'est assez rare d'être remercié, sur les forums, quand on a aidé.
Comme dirait Francis....c'était mieux avant !!! la politesse, de nos jours..... snif !! J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000

6

besma84, le 25 jui 2007 à 19:23:57

Je te l'envoi le bisou d'avignon au 74000 et je te remerci encor car sans toi je ne serai pas arriver a reparer mon mac toute seule et heureusement qu'il ya encor des gens gentil comme toi sur terre un gro bisou

Répondre à besma84

7

dede74000, le 25 jui 2007 à 19:46:11

Aaaahhhh....Avignon, partie de ma jeunesse, le pont saint Benezet, les remparts, la porte d'Aix, Le Pontet, Sorgues...le mistraou qui bouffou....
Merci pour le bisou ;-) J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000

8

soleil91, le 25 jui 2007 à 22:01:55

Aaahhh le 9-1 son autoroute saturée , ses ponts qui enjambent l'autoroute , la cuvette de l'A6 , les travaux sur la RN 7 , sa Grande Borne et Grigny , Corbeil essonnes et Dassaut serge , ses Tarterêts , un direct à la télé parfois , mais aussi le cresson légendaire de la région de Milly la forêt , Cocteau et Jean Marais , etc et surtout ce soleil91 et pas un bisous virtuel ???????? à++++++++

Répondre à soleil91

9

dede74000, le 25 jui 2007 à 22:19:57

C'est pas beau d'être jaloux :-)))
Allez, tu en veux un bisou
Espèce de grand fou
Tu risques un coup de grisou

Houhouhouhouhou.... J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000
Collection CommentÇaMarche.net