Posez votre question Signaler

JVC Everio GZ-MG 130 ou Sony DCR-DV 306

polo - Dernière réponse le 25 juil. 2008 à 16:42
Bonjour à toutes et tous !
Je souhaite faire l'acquisition d'un camescope pour un budget d'environ 400€.
Je n'y connais pas gd chose, c'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide.
L'utilisation serait pour : voyages et futur bébé.
J'ai repéré 2 modèles :
- un disque dur : JVC Everio GZ-MG 130
- un DVD : Sony DCR-DV 306 avec une meilleure résolution (1 070 000 contre 800 000 pour le JVC)
Pr l'instant je penche plus pour le Sony à cause de la marque et de la meilleure resolution.
Lequel choisiriez-vous ?
Merci!
Lire la suite 

JVC Everio GZ-MG 130 ou Sony DCR-DV 306 »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+4
moins plus
je cherche le pilotes du camescope jvc everio gz mg 133 ex 30 G34 X je sait comment je doit faire pour le telecharger si vous pouvez m'aide
rmerci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je vient d acheter le sony dvd une pure merveille facile d utilisation leger tres bien
josy - 25 juil. 2008 à 16:42
moi je vends un sony DCR DVD 101 E POUR 225 euro à discuter car je vais m'acheter le JVC everio GZ MG 130 car nous filmons de longs films en vacances
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aimerais savoir quel camescope tu as choisi, car je suis également interressée par le jvc everio. Je suis un peu désemparée pour faire un choix. Merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « JVC Everio GZ-MG 130 ou Sony DCR-DV 306 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?