Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Modifier fichier adobe reader avec paint [Résolu]

junion 16Messages postés 15 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 23 juil. 2007 à 18:28
Je lis sur le net avec adobe reader une page que je souhaite enregistrer et modifier dans paint. Que dois-je faire ? Bien cordialement.
Lire la suite 

Modifier fichier adobe reader avec paint »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

une solution très basique, tu fais un copier de l'ecran affiché avec la touche "impression ecran" et un coller dans paint et tu as l'image

cdt
junion- 23 juil. 2007 à 08:56
Bonjour jee pee, je te remercie pour ta réponse, c'est vraiment sympa. Je suis nouveau dans ce site que je trouve particulièrement intéressant pour moi qui ne suis pas un génie de l'informatique. J'ai donc suivi ta procédure et ça marche ! Par contre, quand je veux imprimer (les tarifs La Poste)que ce soit directement à partir d'adobe reader ou de paint, c'est pratiquement pas lisible ! Si tu as une combine, merci de me renseigner. Bien cordialement, junion
jee pee- 23 juil. 2007 à 18:28
salut, je n'ai pas vraiment d'idée sur l'impression. Juste une remarque, est-ce que dans paint l'image est bonne ?
si oui regarde du coté du paramétrage de l'imprimante et des paramétres d'impression.
si non, l'image n'est pas bonne , c'est donc normal que ce soit pareil à l'impression
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas posible !
pour cela il faut utilise le logicel qui a crees les pdf
me rapelle le nom.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Jee Pee
Ton salaire est entré au Café. :-)
Ciao!
jee pee- 22 juil. 2007 à 19:03
merci pour le relais
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « modifier fichier adobe reader avec paint » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?