Bonjour jee pee, je te remercie pour ta réponse, c'est vraiment sympa. Je suis nouveau dans ce site que je trouve particulièrement intéressant pour moi qui ne suis pas un génie de l'informatique. J'ai donc suivi ta procédure et ça marche ! Par contre, quand je veux imprimer (les tarifs La Poste)que ce soit directement à partir d'adobe reader ou de paint, c'est pratiquement pas lisible ! Si tu as une combine, merci de me renseigner. Bien cordialement, junion
salut, je n'ai pas vraiment d'idée sur l'impression. Juste une remarque, est-ce que dans paint l'image est bonne ?
si oui regarde du coté du paramétrage de l'imprimante et des paramétres d'impression.
si non, l'image n'est pas bonne , c'est donc normal que ce soit pareil à l'impression
Ce document intitulé « modifier fichier adobe reader avec paint » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
si oui regarde du coté du paramétrage de l'imprimante et des paramétres d'impression.
si non, l'image n'est pas bonne , c'est donc normal que ce soit pareil à l'impression