Rechercher : dans
Par :

Remplacer la barre des tâches

Dernière réponse le 15 jui 2007 à 16:47:42 lofo77, le 15 jui 2007 à 16:10:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais remplacer la traditionnelle barre des tâches par quelque chose de plus novateur.
En fait, j'aimerais que cette barre des tâches soit dispersée sur le bureau, qu'il y est un Dock façon Mac qui remplace la zone de lancement rapide, et que les applications lancées soit regroupées soit sur le bureau soit de part et d'autre du Dock.

Bref, j'aimerais savoir si il existe un moyen de remplacer la barre des tâches ou au moins de la modifier au maximum.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Opera 9.21

Meilleures réponses pour « Remplacer la barre des tâches » dans :
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches Voir Il suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer Voir LA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Déplacer la barre des tâches Voir Comment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Télécharger Trailfire Toolbar VoirSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web...

1

jess24, le 15 jui 2007 à 16:13:27

Bonjour,

Tappes "skins windows" dans ton moteur de recherche favoris.

@+

Ps :  cocher la case " Problème résolu" lorsque c'est le cas. Merci ;)

Répondre à jess24

2

lofo77, le 15 jui 2007 à 16:20:06

Merci de ta réponse mais des skins j'en ai déjà. Changer l'apparence de windows, les curseurs, les îcones, les sons,.... ça ne me pose pas de problème.
J'aimerais juste pouvoir changer ou virer la barre des tâches.

Répondre à lofo77

3

lofo77, le 15 jui 2007 à 16:47:42
  • +1

C'est bon, j'ai trouvé ce qu'il me fallait.
Un petit programme qui me permet d'avoir un Dock et une barre des tâches à ma sauce en même temps.
Pour ceux que ça intéresse, on peut le trouver ici : http://www.punksoftware.com/rocketdock

Merci

Répondre à lofo77