Rechercher : dans
Par :

[XP]Formatage partition system

Dernière réponse le 25 avr 2008 à 16:42:34 ben07, le 15 jui 2007 à 15:11:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voial mon probleme je voudrait faire un formatage de la partition "system" mais je ne c'est pas coment on fait pour formater ma partition sans éffacer l'autre partition qui contient des fichier auquel je tien???

Merci de répondre vite c'est URGENT!

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [XP]Formatage partition system » dans :
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

toptitbal, le 15 jui 2007 à 15:21:34

Bonjour ben07
Tu bootes sur le CD de Windows et tu choisis la partition que tu veux formater...

Répondre à toptitbal

3

ptitfute, le 15 jui 2007 à 15:26:26

Oups, je fais le perroquet, on a poste en meme temps ,:-)

Répondre à ptitfute

2

ptitfute, le 15 jui 2007 à 15:24:17

Bonjour

Tu prends ton cd de windows xp, tu redemarres ton pc, tu bootes sur le cd et tu fais comme ci tu lances l'installation et au moment du choix de la partition, tu selectionnes et tu supprimes ton c:, ensuite il faut recreer la partition, et reinstaller windows.

Répondre à ptitfute

4

pim, le 25 avr 2008 à 16:42:34
  • +1

J'ai le même souci et j'ai fait ce que tu indiques, mais à chaque fois, il refuse d'effeacer la partition ("parce qu'il contient les fichiers temporaires necessaires à l'installation) , tout ce que je peux faire, c reinstalller windows mais ça ne formate pas le disque , et tous mes programmes sont devenus inutilisables: d'où l'urgense d'un formatage!!!
HHHEEEEEEEEEEEEEEEEELLP !!!!!!

Répondre à pim