Rechercher : dans
Par :

Comment referencer sur msn

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 17:36:55 anthony d, le 15 jui 2007 à 15:07:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai fait un site internet

http://geckothony.cabanova.fr

et je l'ai mit sur des moteur de recherche met je ne c'est pas comment faire pour le mettre sur msn pouvez vous m'aider est m'indiquer ou sa se trouve

merci pour votre aide
a bientot

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment referencer sur msn » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche Voir Voici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Référencement VoirQu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à...

1

bg62, le 15 jui 2007 à 18:35:18
  • +1

Bonjour
http://search.msn.com/docs/submit.aspx?FORM=WSDD2
bon ... mais ce n'est pas le top !
@mitiés
b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

2

anthony d, le 15 jui 2007 à 18:37:14

Merci beaucoup pour ta reponse

a bientot

Répondre à anthony d

3

melu, le 30 sep 2008 à 23:25:42

Merci beaucoup...j'ai réussi grace à ce lien que je ne trouvais desesperement pas !!

Répondre à melu

4

Tij, le 16 jan 2009 à 12:00:45

Bjr! Peux tu me dire comment tu as fait pour le mettre sur les autres moteurs de recherche? J e suis nouveau ladans!

Répondre à Tij

5

bg62, le 16 jan 2009 à 12:03:40

Bonjour
- 1 le post est noté "résolu"
- 2 inscris-toi ce sera bien plus sympa
- 3 fais ton post personnel, tu auras ainsi bien plus de chances d'avoir des réponses constructives
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62