Slider et respect de la hauteur de l'écran

Fermé
Niiko' Messages postés 299 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 21 sept. 2015 à 16:23
Niiko' Messages postés 299 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 28 sept. 2015 à 18:22
Bonjour,

Je suis actuellement en train de travailler sur le développement d'un site web, mais je me retrouve confronter à un problème.
Ce site est un site OnePage. Je désirerais que lorsque l'on arrive sur le site on puisse trouver, sur la hauteur de l'écran et de haut en bas :
Le logo du site
Le menu
Le slider
Un bouton faisant descendre la page.

Et je voudrais que tout ceci tienne sur la hauteur de l'écran de l'internaute, quel que soit sa dimension.

Pour le moment, j'ai mon slider, qui s'adapte à la longueur de l'écran. Je voudrais que ce slider conserve un certain ratio de hauteur, pour que le bouton de scroll ne descende pas plus bas que la hauteur de l'écran.

Pour info, mon css du slider :
	
.rslides {
	position: relative;
	list-style: none;
	overflow: hidden;
	padding: 0;
	margin: 0;
	height: 100px;
}

.rslides li {
	-webkit-backface-visibility: hidden;
	position: absolute;
	display: none;
	width: 100%;
	left: 0;
	top: 0;
}

.rslides li:first-child {
	position: relative;
	display: block;
	float: left;
}

.rslides img {
	display: block;
	height: auto;
	float: left;
	width: 100%;
	border: 0;
}
  



Merci par avance du coup de main !

Cordialement,

Nicolas.
A voir également:

2 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
23 sept. 2015 à 14:02
Bonjour,

Je t'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre.

Tu veux adapter ton contenu en fonction de la hauteur de l'écran (et largeur accessoirement)?

Ton slider aurait en faite une hauteur dynamique?

Tu aurais un endroit où l'on puisse visualiser?
0
Niiko' Messages postés 299 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 12
23 sept. 2015 à 22:59
Je me doutais ne pas avoir été clair, désolé.

Comme une image vaut mille mots,j'ai fait un rapide montage pour expliquer.
Je voudrais que ma page d'accueil reste, quelque soit la résolution de l'écran, comme ceci. J'arrive à l'adapter en longueur, mais impossible de l'adapter en hauteur...



Merci, et bonne soirée !
0
Niiko' Messages postés 299 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 12
28 sept. 2015 à 18:22
Bonjour,

Petit up. Personne n'aurait il une solution ?

Merci !
0