Aide sur Backtrack 5 r3 Gnome x64

Fermé
naiss9 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 21 sept. 2015 à 11:07
 jns55 - 23 sept. 2015 à 17:18
Bonjour,
Je sollicite votre aide car j'ai un blem dans un domaine nouveau pour moi.
Quand je commence l'installation de back track 5 R3 GNOME x64? L'INSTALLATION COMMENCE et une invite de commande s'ouvre, les commendes se défillent et là je este et j'attends longtemps et je ne vois aucune continuité.
Je vous demande votre aide.
J'utilise un PackardBell Easynote ENTG71BM de 4GB de RAM et 1To de disque dur.
Merçi.


2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
21 sept. 2015 à 11:11
Salut

Si tu n'as l'habitude des système linux, je déconseille fortement backtrack, qui est conçue par et pour des gens ayant une bonne base de connaissance en OS linux et en réseaux.

Je te conseillerais de débuter sur une distribution plus simple d'accès, tel que Mint, Debian, ubuntu ou autre. QUi permettent exactement les mêmes choses qu'une backtrack.
3
naiss9 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015
23 sept. 2015 à 10:35
Certe Backtracck est plus complexe que Debian ou Ubuntu que j'ai utilisé au paravant, mais je ve découvrir le Backtrack. Kali linux m'a séduit mais je reste calme. Je pense avoir trouvé mon blem; un ami m'a conséillé de configurer ma machine pour démarer en mode Legacy comme-ça je peux faire tout ce que je veux; dual boot, trial boot etc.
Merci à toi Pierrecastor...
A plus...
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
23 sept. 2015 à 12:40
Sauf que vu les questions que tu poses, tu n'as pas encore le niveau pour utiliser backtrack, il vaudrais mieux que tu te fasse la mains sur une distrib plus simple.

Et pourquoi veux tu Kali, ou backtrack ? (qui, en passant, n'est plus maintenue, donc posant des soucis de sécurité pour ton PC)

Parce que les outils pour piquer le mot de passe de la voisine, ils existent sur toute les distribution, et si tu ne recherches pas ce genre d'outils, aucun intérêt à utiliser backtrack.
0
Salut,
un ami m'a conséillé de configurer ma machine pour démarer en mode Legacy comme-ça je peux faire tout ce que je veux; dual boot, trial boot etc.


Toi, tu vas te retrouver avec un pc qui ne démarre plus du tout, c'est couru d'avance !
Puisqu'on te dit que kali et BT sont des distributions destinées à des professionnels qui touchent leur bille ! c'est pas du tout pour les débutants. Tu vas te brûler les ailes !
0