PB DE CONNEXION CHAT CARAMAIL

Fermé
lisa - 15 juil. 2007 à 14:11
 lisa - 15 juil. 2007 à 14:58
bonjour

je n'arrive plus à aller sur le chat de caramail. Quand la page s'ouvre, j'ai le message suivant "blocked by SPF", serait ce un virus svp ? merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous avez Kerio comme pare feu ?
SPF = Sunbelt Personal Firewall
C est lui qui bloque une pub.
0
bonjour

c est possible...je ne sais pas trop ce que j'ai..comment faire pour savoir svp ?

merci
0
Est ce qu il y a un genre de blason bleu dans la barre des taches ? Si oui c est que vous avez Kerio, donc Vous pouvez désactiver la gestion des pubs : cliquez sur internet , onglet publicités puis décochez la case activer le module de sécurité réseau. Appliquer puis ok. Mais vous risquez de voir des pubs apparaitrent.
0
lisa > ptitfute
15 juil. 2007 à 14:35
oui j'ai le blason dans la barre des tâches mais je n'ai pas la page internet, publicité....où est cette page svp ?

merci
0
ptitfute > lisa
15 juil. 2007 à 14:42
Donc clic droit sur cette icone, configuration, internet, publicites et decocher bloquer les pubs
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2007 à 14:21
Salut lisa,
pas un virus ne t'inquiète pas,
c'est ton pare-feu (je devine que tu utilises celui-ci qui te bloque l'accès aux chats, malheureusement n'utilisant pas moi-même ce pare-feu je ne peux point te donner la démarche exacte à suivre, néanmoins je te conseilles d'aller fouiller dans les options voir si tu trouves quelque chose qui ressemble à 'block IRC' ou block chat', et de désactiver cette option.
En ésperant que ça t'aidera,
a+
0
Merci bcp
mon problème est réparé !!
bon dimanche
0