Comment désactiver le mode avion de mon Pc

Fermé
Jiminniebabo - 20 sept. 2015 à 20:53
 Jiminniebabo - 20 sept. 2015 à 21:11
Bonjour,
alors j'ai un Dell Windows 7 et j'ai fais la dernière mise à jour pour avoir le Windows 8 seulement depuis quelque jours, il y a l'icône du mode avion affiché et je n'arrive plus à activer le wifi, à vrai dire lorsque je le fais, rien ne se produit. Je suis allée dans les paramètres et j'ai tenté de cliquer sur les petits modules et rien du tout, le mode avion restait activé comme s'il était verrouillé. J'ai restauré mon ordinateur mais rien n'y fait. Ça ne passe toujours pas. Je ne sais plus quoi faire d'autant plus que j'ai besoin de cet ordinateur pour mes études et sans internet je serais incapable de rendre un devoir à mes professeurs. Merci de bien vouloir m'aider.


A voir également:

1 réponse

mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357
20 sept. 2015 à 20:59
0
Jiminniebabo
20 sept. 2015 à 21:11
Je te remercie pour ton aide mais ça n'a pas fonctionné. Le mode avion ne se désactive toujours pas. Enfaite, il m'est impossible même de cliquer sur l'icône pour le désactiver et même lorsque je le fais il se remet en place et m'empêche de faire autre chose.
0