Clavier non reconnu avec windows 10

Résolu/Fermé
Sweetie17600 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - Modifié par Jeff le 23/03/2017 à 13:47
leburgeois8 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 7 févr. 2016 à 06:16
Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce site afin de trouver de l'aide...
J'ai installé la maj gratuite de Windows 7 vers 10.
L'installation à été super longue.
Au redémarrage, je ne peux ouvrir ma cession car leclaviern'est pas reconnu t je ne peux saisir mon mot de passe. Par contre tr la souris fonctionne.
Je suppose qu'il s'agit d'un problème de drivers , mais comment en trouver si je ne peux entrer sdans mon ordinateur ?

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne fin de We.


A voir également:

6 réponses

leburgeois8 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 14
7 févr. 2016 à 06:16
Bonjour,
je sais que le sujet est déjà clos mais une petite aide pour tout ceux qui ont le même soucis avec le clavier Windows 10 acer (je l'ai également obtenu après une mise mise à jour).

Dans les options en bas à droite (écran de de connexion), il y a le bouton ergonomie que vous pouvez sélectionner(le bouton au milieu) ensuite cliquer sur "clavier virtuel".
Après il suffit juste juste de cliquer dans le champ de mot de passe et utiliser le clavier virtuel pour saisir votre mot de passe et vous connecter.
Ça évite de racheter un nouveau clavier. Vous pouvez effectuer une restauration du système dans les paramètres Windows.
Même une fois connecté vous pouvez utiliser cortana (lol)
13