|
|
|
|
Posté par
ILONA62, le dimanche 15 juillet 2007 à 12:21:14Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut
peut être ton ordinateur est infecté par un virus ou bien c'est un problème de carte graphique reparer le par installation de nouveau le windows puis n'installé pas le pilote du carte graphique j'espère que j'ai resolu ton problème |
|
Peux-tu me dire exactement comment je dois faire , car je ne vois pas du tout comment il faut faire. Cela fais peut de temps que je suis accro de mon ordinateur et déjà des soucis commence.
MERCI |
Bonsoir,
C'est un ordinateur portable avec web cam intégrée. Il n'y a que le clavier qui s'allume et l'écran rien du tout comme ci que l'on ne l'avait pas allumé. Pourriez-vous comment je dois faire car je n'y arrive pas. MERCI D'AVANCE |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 11/04 17h09 | Eviter les bandes noires quand on réduit une image | Infographie |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 13/05 23h47 | Messagerie, pages web et MTU | Internet |
| 07/10 21h27 | Blocage page noire a l'allumage | 2 |
| 09/12 13h59 | PC bloqué sur page noire, écriture blanche | 54 |
| 28/12 01h11 | Page noire au demarrage de xp pro fr | 4 |
| 08/03 23h18 | Page noire au démarrage | 6 |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Page Saver Basic - Les outils de capture d'écran se limitent à la capture de la zone visible de l'écran. Parfois il est nécessaire d'avoir une... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |