rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme page noire dans l'allumage

Posté par ILONA62, le dimanche 15 juillet 2007 à 12:21:14
J'ai un gros soucis avec mon ordinateur, je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider. Car hier quand j'ai allumé mon ordinateur aucun problème. Et d'un seul coup ma page s'est bloqué. Donc je décide d'éteindre mon ordinateur. Au rallumage impossible de faire quoi que se soit, ma page est noire.
Je ne sais pas comment faire. Merci de bien vouloir m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ILONA62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dodobn, le dimanche 15 juillet 2007 à 12:33:29
salut
peut être ton ordinateur est infecté par un virus ou bien c'est un problème de carte graphique reparer le par installation de nouveau le windows puis n'installé pas le pilote du carte graphique
j'espère que j'ai resolu ton problème
Répondre à dodobn

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ILONA62, le dimanche 15 juillet 2007 à 13:38:13
Peux-tu me dire exactement comment je dois faire , car je ne vois pas du tout comment il faut faire. Cela fais peut de temps que je suis accro de mon ordinateur et déjà des soucis commence.
MERCI
Répondre à ILONA62

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Varré, le dimanche 15 juillet 2007 à 21:24:06
Bonsoir,
C'est un ordinateur portable avec web cam intégrée. Il n'y a que le clavier qui s'allume et l'écran rien du tout comme ci que l'on ne l'avait pas allumé. Pourriez-vous comment je dois faire car je n'y arrive pas.
MERCI D'AVANCE
Répondre à Varré
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Page Saver Basic   1.7.1Page Saver Basic - Les outils de capture d'écran se limitent à la capture de la zone visible de l'écran. Parfois il est nécessaire d'avoir une...Catégorie: Capture
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme page noire dans l'allumage »