Pourriez- vois m'aider?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2015 à 01:01
 jns55 - 20 sept. 2015 à 12:53
Bonjours! Je me suis procurer un ordinateur toshiba mes malheureusement je connais pas le mot de passer et ni le username (fedora) es que il existe une facon de poivoir le trouver ?:) mercii d'avance

3 réponses

Bonjour
Je me suis procurer un ordinateur toshiba mes malheureusement je connais pas le mot de passer et ni le username (fedora)

Tu t'es procuré un ordinateur... Il y a différentes manières de se procurer un ordinateur, certaines ne sont pas avouables. D'autant plus que des ordinateurs vendus avec fedora préinstallé mais sans username ni password, ça ne doit pas courir les rues ! Tu comprendras que dans ces conditions on préfère s'abstenir de donner des infos...

J'ai envie de te dire : "Demande à celui qui te l'a procuré".
2
OmegaZelll Messages postés 68 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 4
20 sept. 2015 à 01:06
Peut être mais je ne la connais pas par contre tu peux tout simplement appelez me service téléphonique de tobisha pour qu'il te procure les informations que tu veux

--
1
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
20 sept. 2015 à 01:10
Bonjour,
La raison et la réponse est non...
Il y'a pas d'autre soluce
0