Signaler

Mode avion bloqué sur Windows 10 [Résolu/Fermé]

Posez votre question rt2626 1Messages postés samedi 19 septembre 2015Date d'inscription 19 septembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 avril 2017 à 23:45 par Lucas
Bonjour
J'ai un gros problème j ai activer le mode avion sur Windows 10 et maintenant impossible de le désactiver. J ai bau appuyé sur le bouton désactiver mais rien le mode avion reste sur activer
Et maintenant je ne peux plus aller sur internet avec le WIFI
Aider moi !!!
Afficher la suite 
Utile
+19
plus moins
Sur ton ordi y a une touche qui ressemble à une tour de communication avec des ondes... Bref.. Appuie dessus, ça devrait faire... Je sais pas c'est quoi mais moi j'ai appuyé dessus et ça a fait.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Annie- 8 oct. 2016 à 10:07
Ça a marché aussi pour moi
Un grand merci
Répondre
lucascooky- 22 déc. 2016 à 19:19
merci beaucoup. c'est le genre de probleme sur lequel je bloque et la solution est tellement simple...
merci et tout cas !
Répondre
Gametech- 29 déc. 2016 à 01:19
Ça a marcher aussi pour moi merci petit gènie
Répondre
Mathieux- 29 déc. 2016 à 18:17
C'est où je vois pas svp
Répondre
Utile
+19
plus moins
En général il y a un bouton sur le côté de l'ordi, ou proche de l'écran, qui active ou désactive le mode avion.
S'assurer que ce bouton est sur le mode On.
ça suffit normalement pour rétablir le wifi...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
rt2626- 12 févr. 2016 à 02:48
Voila ou était le problems merci
oujdi- 2 nov. 2016 à 13:26
Bien joue merci
Répondre
Utile
+8
plus moins
Bonsoir à tous, je le trouve pas... pourriez vous m aider ? Mille merci
Toto- 17 févr. 2017 à 09:28
Moi aussi je ne le trouve pas
Répondre
Christ- 12 avril 2017 à 07:22
J ai bien un bouton wifi mais,ca fonctionne pas du tt ,meme le son a disparu et ne reconnait plus mon imprimante ,qq un peu m aider svp
Répondre
Lucas- 13 avril 2017 à 23:45
tu serais pas en mode sans echec par hazard ? ou que tu as modifié les logiciel qui se lance au démarage de l'ordi ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
salut,
j'ai le même problème, en ce moment j'ai branché directement un câble ethernet a partir de mon routeur, donc j'ai de nouveau internet, donc en attendant une meilleur réponse et une solution, tu peux faire cela.
Pousnour- 8 nov. 2016 à 20:37
Merci beaucoup omar, il y a bien un bouton wifi sur le côté. Merci beaucoup beaucoup
Répondre
Danifae- 7 déc. 2016 à 19:54
Bonsoir,

la solution a aussi fonctionné pour moi qui avait le même problème à partir de mon pc fixe...
Par contre, comment Windows 10 a réussi à passer en mode avion sur un pc fixe branché en filaire sur la box, ca reste un mystère pour moi !
Répondre
J.Y.53 4Messages postés lundi 25 mars 2013Date d'inscription 12 mars 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2016 à 21:44
Bonsoir,

Çà a fonctionné également mais même réflexion que le post précédent comment Windows 10 a réussi à passer en mode avion sur un pc fixe branché en ethernet à la box ???
Répondre
kinou37- 10 déc. 2016 à 16:29
merci beaucoup pour cette astuce géniale, le mode avion n'est pas réapparu.
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !