Rechercher : dans
Par :

Comment jouer en reseau avec combat flight...

Dernière réponse le 29 mai 2008 à 14:11:06 sylvain, le 15 jui 2007 à 11:51:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai combat flight simulator 2 la guerre du pacifique et je ne sais pas comment faire pour jouer en réseau !

PS : j'ai internet en wifi(je ne sais pas si on le dit comme sa) en fait je me connecte en reseau a dissatance (connexion sans fil) mais je ne sais pas comment jouer en reseau aidez moi svp

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « comment jouer en reseau avec combat flight... » dans :
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Recruter sur les réseaux sociaux professionnels (1) VoirLinkedIn, le premier réseau professionnel au monde, vient de passer le cap symbolique des 50 millions d’inscrits ! En France, ces réseaux deviennent de plus en populaires (plus d’un million de comptes chez LinkedIn, plus de 2,5 chez Viadeo) et...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...

1

le marseillais17, le 15 jui 2007 à 15:50:36

Est-ce que tu as msn ? pasque je prefere expliqué par msn, ca va plus vite

Répondre à le marseillais17

2

sylvain, le 16 jui 2007 à 10:55:39
  • +1

Foudcross@hotmail.fr et merci de bien vouloir m'aider !

Répondre à sylvain

3

benjamin, le 10 jan 2008 à 08:28:20
  • +1

J'aimerais savoir coment on fait pour le mode multijeur.il me demande une adresse et je ne vois pas riens et comment jour avec autre.

Répondre à benjamin

4

m.80, le 29 mai 2008 à 14:11:06

Blablabla

Répondre à m.80
Collection CommentÇaMarche.net