Rechercher : dans
Par :

Comment enlever ce truc sur mon bureau ??????

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 17:21:26 pieirg alias sas, le 15 jui 2007 à 11:49:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voudrais savoir comment je peux faire pour enlever le version de windows(affichage de la verion de windows sur le bureau) qui est aficher sur mon bureau ??? je sais qu on peu le faire ac tune up mais je sais plus comment !!!!
merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment enlever ce truc sur mon bureau ?????? » dans :
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

sov36, le 15 jui 2007 à 12:01:55

Salut pieirg,
j'avoue ne pas très bien voir ce que tu veux enlever, pourrais-tu etre plus precis ou poster un screen stp?
omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

2

pieirg alias sas, le 15 jui 2007 à 12:27:24

Salut
merci de me répondre. un screnn c cho car cest sur in otre pc mais ce ke je veux dire cest quand je suis sur le bureau mon windows m'affiche la version de windows en bas a droite et je veux l'enlevé mais je sais + comment on fait. Je sais qu on peu lenlevé ac tune up utilities ou en passant directement par windows mais je sais + comnnet on fait . vouila.
a+

Répondre à pieirg alias sas

3

sov36, le 15 jui 2007 à 12:30:27

Re,
je vois toujours pas ;)
c'est dans une fenetre? Dans la barre des taches? Ca dit quoi exactement? omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

4

Kailéa, le 15 jui 2007 à 12:34:41
  • +1

CE serait pas sur le fond d'ecran ? Change de Wallpaper.

Répondre à Kailéa

5

pieirg alias sas, le 15 jui 2007 à 12:48:46

Salut
nan c sur le fond décran, c pa dans une fenentre

6

sov36, le 15 jui 2007 à 12:59:49

Ah bin dans ce cas oui c'est ton fond d'ecran qu'il faut changer,
clic-droit sur le bureau->propriétés->onglet 'bureau'.
omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

7

pieirg alias sas, le 15 jui 2007 à 15:05:47

Re-salut
nan nan c pa le fond d'écran kil fo changer , ces un "truc" specifik a windows( je sais c dur a expliké) c en bas a droite de lécran , c aficher la version de windows, c tt con a enlevé mais jai oublier comment on fai.

8

sov36, le 15 jui 2007 à 15:45:55

Mmmm... je sèche là... sorry ;)
à la prochaine!
omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

9

pieirg alias sas, le 15 jui 2007 à 16:34:47

Bah c pa grave jte remercie quand meme pour le temp ke tu ma accorder a+

----------------OUVERT A DAUTRE EXPLICATION....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!---­----------------------

10

sov36, le 15 jui 2007 à 16:49:56

De rien,
désolé de pas avoir pu t'aider plus que ça.
a+
omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

11

rafit jad kuldinger, le 15 jui 2007 à 17:19:09

1- evite le style sms

2- deja ce truc ne vien pas tous seul ..parce que par defaut il n est pas aficher.

et cela ne safiche generalement que en mode sans echec il me semble .
cherche dan tune up l option a bien pu genere cela ..

Répondre à rafit jad kuldinger

12

A.Nonymous, le 15 jui 2007 à 17:32:28

Modification d'une valeur de la base de registre :
[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop]
PaintDesktopVersion : 0

Répondre à A.Nonymous

13

pieirg alias sas, le 16 jui 2007 à 14:01:21

Salut
excusez moi pr le style sms, mais effectivement c truc nest pas apparu tt seul c moi ki lai mi mai jme souvien + comment jlai mi jvai essayer dans le registre mai dan tune up jai cherché mai je trouve +,
jvou reconctate apres.
a+

14

pieirg alias sas, le 16 jui 2007 à 14:11:45

Reslaut
jai ete cheche dans le regsitre , jai bien trouvé desktop et cest ok , c parti merci a tous ceu kimon aidé.( surtout a a.nonymous)a+

15

diesel370, le 16 fév 2009 à 17:21:26

Mici pour l'info sa ma bcp aidé

Répondre à diesel370
Collection CommentÇaMarche.net