Ps4 ecran bleu aide pls !!!

Fermé
Infinity50110 - 19 sept. 2015 à 20:12
 Stephane - 9 août 2020 à 23:38
Bonjour
Apres avoir cherche pendant 2H mon problème sur internet sans réussit , je vient vous demandez de m'aider.
Mon problème :
Cette après midi je naviguer dans les paramétré de la console pour y trouver quelque chose a changer ( Super idée ) , je fini par tomber sur un paramétré tout simple le changement de résolution .
Ma télé et une vielle tv HD ready qui fonctionne tres bien meme avec la ps4 que j'utilise depuis 1 ans/2 , cette tv affiche la 1080i mais moi j'ai voulu la mettre en 1080p malheureusement mon ecran de TV c'est mis bleu mais j'entender le son de la PS4 et je pouvait naviguer dans les menus mais sans l'ecran .
J'ai brancher ma PS4 sur une tele récente et mon moniteur de pc elle marcher nikel puis j'ai changer le cable hdmi de la ps4 et je les rebrancher a la TV qui avait le bug cela ne marcha toujours pas je décida donc de brancher ma xbox one sur cette tele et celle ci marche avec cette TV qui a bug donc la je ne sait plus quoi faire .
Veuillez m'aider car Sony que j'ai appeler mon demander de la renvoyer au magasin mais elle marche très bien donc je ne le ferait pas .
Merci d'avance <3
A voir également:

1 réponse

PlaySyZ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 70
Modifié par PlaySyZ le 19/09/2015 à 20:21
Bonjour,
- Éteignez la PS4 en appuyant sur le bouton power en façade. Le voyant power va clignoter avant de s'éteindre.
- Une fois la console éteinte, appuyez sur ce bouton power et maintenez-le. Relâchez-le après avoir entendu deux beeps. Le premier lors de la première pression, et le 2e au bout de 7 secondes.
- Connectez votre manette dualshock 4 avec un câble USB et appuyez sur le bouton PS de cette manette.
Vous voila dans le safe mode :)

Et ensuite vous irez sur le texte 2 qui dit : Change Resolution
69
Je vous remercie grandement pour ce commentaire j en ai pleuré de joie
2